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1000 IV - Problème culbuteurs
- guzzibsa
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Ok il n'y a pas de soucis .
Maintenant que tu as démonté plus besoin de mesure de levée de soupape et de plus tu viens de trouver la panne grippage du poussoir qui du coup c'est usé et probablement l'AAC .Maintenant il y a plus qu'à réparer et trouver pourquoi le poussoir c'est grippé .
L’huile montait bien dans les culasses?
Il y a une trentaine d'année jai eu la même panne sur la BSA ce qui m'avait forcé à l’arrêter et passer à la Guzzi.
Maintenant que tu as démonté plus besoin de mesure de levée de soupape et de plus tu viens de trouver la panne grippage du poussoir qui du coup c'est usé et probablement l'AAC .Maintenant il y a plus qu'à réparer et trouver pourquoi le poussoir c'est grippé .
L’huile montait bien dans les culasses?
Il y a une trentaine d'année jai eu la même panne sur la BSA ce qui m'avait forcé à l’arrêter et passer à la Guzzi.
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non pas plus que çà qu"un hivernage ...
le bléme c'est que mon bof a rouler rouler et ce pendant 3 ans sans reglage culbu ni allumage ....( je rejette la faute sur lui ! fo un coupable )
donc moi j'ai refaits la mise en route cette année au bout de 100 bornes la culbu ecchapement se deregle avec 080 voir 1 !
le bléme c'est que mon bof a rouler rouler et ce pendant 3 ans sans reglage culbu ni allumage ....( je rejette la faute sur lui ! fo un coupable )
donc moi j'ai refaits la mise en route cette année au bout de 100 bornes la culbu ecchapement se deregle avec 080 voir 1 !
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- World Trip Runner
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ton contre ecrou il tient bien une fois que tu l'a serré?theblakpowervintage a écrit :non pas plus que çà qu"un hivernage ...
le bléme c'est que mon bof a rouler rouler et ce pendant 3 ans sans reglage culbu ni allumage ....( je rejette la faute sur lui ! fo un coupable )
donc moi j'ai refaits la mise en route cette année au bout de 100 bornes la culbu ecchapement se deregle avec 080 voir 1 !
A+ OLIVIER
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salut oliviermotoguzziinside a écrit :ton contre ecrou il tient bien une fois que tu l'a serré?theblakpowervintage a écrit :non pas plus que çà qu"un hivernage ...
le bléme c'est que mon bof a rouler rouler et ce pendant 3 ans sans reglage culbu ni allumage ....( je rejette la faute sur lui ! fo un coupable )
donc moi j'ai refaits la mise en route cette année au bout de 100 bornes la culbu ecchapement se deregle avec 080 voir 1 !
A+ OLIVIER
çà tiens bien sans probléme !
- Julien
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Pour revenir sur le choix d'un AAC, pas évident de trouver le B10 d'origine et encore moins un P3 en bon état. Le prix du neuf est assez élevé mais tu peux trouver des trucs pas mal chez les espinguoins de MOTOBOX ou chez les English (je n'ai plus le nom en tête). Si tu ne trouves pas, tu peux toujours l'envoyer chez Techniprofil (par exemple) pour le retailler et même le faire re-traiter si besoin.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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salut julien !Julien a écrit :Pour revenir sur le choix d'un AAC, pas évident de trouver le B10 d'origine et encore moins un P3 en bon état. Le prix du neuf est assez élevé mais tu peux trouver des trucs pas mal chez les espinguoins de MOTOBOX ou chez les English (je n'ai plus le nom en tête). Si tu ne trouves pas, tu peux toujours l'envoyer chez Techniprofil (par exemple) pour le retailler et même le faire re-traiter si besoin.
merci pour ces précisions ! je ne connais l"état de mon AAC encore ( pas sorti ) c"est en cours ...
c"est pas gagné cette histoire ....
je vous tiens au jus ..
et pour compléter la réponse de Julien, si tu veux conserver l'aspect italien de ton AAC tu peux l'envoyer chez SCOLA RACING. ça marche je l'ai fait :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 37db9a349d
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 37db9a349d
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slt misteraud !misteraud a écrit :et pour compléter la réponse de Julien, si tu veux conserver l'aspect italien de ton AAC tu peux l'envoyer chez SCOLA RACING. ça marche je l'ai fait :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 37db9a349d
ok j"en prends note !
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