- Question Le Mans

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
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Mon Xav
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Re: - Question Le Mans

Message par Mon Xav »

Bonjour,

Il y a eu tellement de changements de reposes pieds d'origine pour des cdes reculées, que peut-être que dans un carton ou sur une étagère ...

Je recherche les tiges de commande d'origine du frein AR et du sélecteur pour ma Le Mans II, soit :

- pour la cde de sélecteur - tige de cde réf 17 25 78 00 + fourchette réf 12 62 68 00

- pour la cde de frein AR - tige de cde réf 17 67 51 50 + fourchette réf 95 74 01 71

Bon, j'ai mis les réfs pour si ça aide.

J'ai fait un montage de "tringlerie provisoire" au changement des reposes pieds par ceux d'origine, mébon, c'est pas tip-top-tip-top ... :D
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pascal
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Re: - Question Le Mans

Message par pascal »

Bonsoir,
Pour les deux cotés, j'ai tout remplacé par des rotules et des axes en inox.
J'avais fait de même sur la California.
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Mon Xav
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Re: - Question Le Mans

Message par Mon Xav »

Julien a écrit : 25 déc. 2020, 10:53 Certains ferment un espace interailette sur 2. Il suffit de souder une tôle entre les ailettes.

Suis tombé par hasard sur l'article de la préparation de la moto du Bol d'Argent 19****

Fermeture d'espaces inter-ailettes en image (en fait la moto avec les Lafranconi sort 99 dB et cette solution amoindri les dB , comme tu l'as proposé)

https://servimg.com/view/18604193/7307
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