Levier embrayage.

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
fab le motard

Message par fab le motard »

guzzouille a écrit :Encore une preuve par l'exemple du bien fondé de déplacer les 750 de cette rubrique... :wink:
tout a fait .. .
Franckie33
Connait son département
Messages : 115
Inscription : 21 juil. 2006, 09:45
Localisation : Gironde

levier d embrayage

Message par Franckie33 »

salut à tous,

effectivement les leviers d embrayage ou de frein chez Guzzi ne sont pas donnés :evil:
essaye de voir avec les références de chez Ducati...parfois la finition est un chouïa différente mais le prix lui est nettement moindre (dans les 15 euro chez mon conc' !)!
ca l a fait pour un levier de frein pour Nevada (noir et marqué Ducati dessus) et pour idem pour ma Breva 750 actuelle (à part que là le levier est exactement identique à l origine)...donc il y a de bonnes chances pour que ça marche pour le levier d embrayage...et pour d autres modèles Guzzi aussi qui sait ?
Bon courage et tiens nous au jus !
V guzziste
Franck
nantes44

levier d'embrayage 850 BREVA

Message par nantes44 »

:lol:
beaucoup de pièces identiques entre la 850 griso et 850 breva, on devrait réunir ces deux types
:wink:
Hugues

Message par Hugues »

guzzouille a écrit :Encore une preuve par l'exemple du bien fondé de déplacer les 750 de cette rubrique... :wink:
Bien d'accord. Un possesseur de 1100 ou 1200 aurait répondu un truc un peu plus cohérent.

(et pour ma brétasse, le bout de métal qui me sert de levier d'embrayage, d'origine, pour ma brétasse 7 et demi, a été payé 20€ grand maxi chez YE Motorishow en GVQP...)
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »