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Publié : 07 oct. 2015, 14:24
par zechef
Pierre a écrit :T'es gentil Rémi mais déjà que la mienne freine moyen avec 3 disques alors tu gardes ton brêlon avec 1 seul disque à l'avant :lol:
:cry: j'aurais essayé...

Publié : 07 oct. 2015, 17:12
par motoguzziinside
Pierre a écrit :T'es gentil Rémi mais déjà que la mienne freine moyen avec 3 disques alors tu gardes ton brêlon avec 1 seul disque à l'avant :lol:
LA JACKAL FREINE avec un seul disque en plus tu peux en mettre un deuxième
en restant dans la légalité c 'est une option d époque ma jackal a été expertise et se point a été vérifié par l'expert

vendre sa calif2 pour des raisons de fiabilité sur des long parcours
a beaucoup amusé mon amis suisse qui ne roule quand calif 2
pour ses longs parcours

Je m'en suis servi en SUISSE de sa california 2 un regal
https://www.youtube.com/watch?v=VGn0J3fcSw4

A+ OLIVIER

Publié : 07 oct. 2015, 19:47
par aermacch
motoguzziinside a écrit :
vendre sa calif2 pour des raisons de fiabilité sur des long parcours
a beaucoup amusé mon amis suisse qui ne roule quand calif 2
pour ses longs parcours


A+ OLIVIER
Pierre n'a pas parlé de fiabilité...
Si???

Publié : 08 oct. 2015, 12:13
par Pierre
J'ai choisi de rouler en ancienne parce que la calif II était un vieux rêve. Malgré tout, je fais un certain nombre de km chaque années sur mes 2 motos (l'une pour aller au taf quotidien, l'autre pour partir en ballade et/ou en voyage) J'aurai fait environ 20 000 bornes en 2 ans avec la calif II et l'objectif n'est pas de faire comme si c'était une moto neuve à qui on colle 50 000 km dans le buffet avant d'en prendre une autre. Une ancienne, ça se bichonne, ça se ménage et ça coûte un peu plus en entretien. Je ne parle pas là de fiabilité mais d'utilisation raisonnée. Cette moto s'utilise pour le plaisir mais pas comme un utilitaire. Je ne parle pas non plus pognon parce que je ne la vendrai jamais le prix qu'elle m'a coûté en réfection et fiabilisation.
Si j'ai proposé cet échange éventuel, c'est parce que d'une part, la california est finalement un des meilleurs compromis de moto plaisir que j'ai eu et d'autre part parce qu'il n'est pas question qu'un gougnaffier vienne maltraiter cette belle mamie (je pars du principe qu'il y a plus de passionné sur un forum guzziste).
A priori, je vous rassure tout de suite : ce n'est pas forcément l'avis des membres du forum sur ma démarche qui prime :twisted:

Publié : 08 oct. 2015, 12:30
par jeanbat 31
Mandello a écrit :Pierre tu barres en couille !
Et Pierre qui barre en couille n'amasse pas mousse ! :lol:

Publié : 08 oct. 2015, 14:06
par Pierre
JB, je te remercie pour tes contributions maintenant récurrentes à ce modeste propos :wink:

Publié : 08 oct. 2015, 17:17
par Pierre
motoguzziinside a écrit : Je m'en suis servi en SUISSE de sa california 2 un regal
https://www.youtube.com/watch?v=VGn0J3fcSw4
A+ OLIVIER
Jolie moto ... mais tableau de bord et guidon viennent d'un autre modèle (en partie calif III je pense) :roll:

Publié : 08 oct. 2015, 17:41
par aermacch
La casquette de phare... :lol:
Guidon de T3 non?

Publié : 01 déc. 2015, 17:01
par Envrac2_leretour
Vends ton vieux machin, Pierre, et qu'on n'en parle plus !
Rachète une belle EV qui freine, avec un vrai circuit électrique, des jantes tubeless, 10 percherons de plus et autre chose qu'un tableau de bord de 4L !
Et même comme ça, t'auras l'impression de rouler sur une antiquité...

Publié : 01 déc. 2015, 18:16
par motoguzziinside
Pierre a écrit :
motoguzziinside a écrit : Je m'en suis servi en SUISSE de sa california 2 un regal
https://www.youtube.com/watch?v=VGn0J3fcSw4
A+ OLIVIER
Jolie moto ... mais tableau de bord et guidon viennent d'un autre modèle (en partie calif III je pense) :roll:
LE COMPTEUR est une fabrication speciale
de la part d'un preparateur SUISSE de tres haut niveau
manufactured by GG Motorad (sauf erreur)


A+ OLIVIER

Publié : 01 déc. 2015, 18:17
par calif06
pas mieux :arrow: :P

Publié : 02 déc. 2015, 15:23
par Pierre
Envrac2_leretour a écrit :Vends ton vieux machin, Pierre, et qu'on n'en parle plus !
Rachète une belle EV qui freine, avec un vrai circuit électrique, des jantes tubeless, 10 percherons de plus et autre chose qu'un tableau de bord de 4L !
Et même comme ça, t'auras l'impression de rouler sur une antiquité...
Euh ... C'est pas faux ! :roll:
En tous cas, pas complètement 8)

Publié : 02 déc. 2015, 16:40
par twinrider
bof, la tenue de route avec les gros pneus, et le bras oscillant + long
est nettement moins bonne :roll:

Publié : 07 déc. 2015, 14:35
par Envrac2_leretour
La tenue de route, c'est dans la tête ! :)
Si on voulait des motos qui tiennent la route, on aurait des Bavaroises !
Pierre, tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu auras acheté une EV : raccourcis le bras oscillant (je peux te prêter une disqueuse), et monte des p'tits pneus. Allez hop, fais confiance à tes vrais amis : y'a pas de problèmes, y'a que des solutions...

Publié : 07 déc. 2015, 15:30
par twinrider
sûr ! moi, je n'habite pas sur le plat, mais en montagnes ! :wink: