question elec

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

Bonjour,

Deuxième épisode!!
Ma batterie a l'air hs, j'avais rechangé le régulateur, ça avait l'air de tourner, j'ai même fait un long trajet 700km sans soucis,sauf qu'au début j'ai fait 30 km sans le fusible 30a car j'avais oublié de le remettre, donc au bord de la route en rade.....démarrage aux câbles voiture, trajet ok jusqu'à Lyon.. à Lyon je lui ai mis une recharge de deux heures par prudence, retour ok, je pose la moto chez moi....
Une semaine et demi après batterie vide, je la charge 4h....
Je vais au boulot (32km) ce matin, à 12h je veux rentrer....plus de jus....démarrage câble, rentré chez moi sans les feux (pas bien....)
Je mange, j'essaye de redémarrer ....pas assez de jus alors que la batterie était à 12.6....

A votre avis batterie morte?
C est une tashima 12v13Ah YTX 15L-BS pour répondre tardivement.....
Et j ai toujours le plastique du fusible 30A qui fond....
Des idées pour la suite....
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »