Je confirme!SKENDER a écrit :Pour moi c'est tout vu après 1000kms de montagne.obiou a écrit :J'ai changé mon amortisseur chez Shock Factory ce vendredi .
L'acceuil est sympa , un petit atelier
j'ai réglé 380 € le montage est gratuit .
J'ai fait à peu près 200 km , c'est un peu tôt pour faire un bilan .
Mais il y a pas photo , voilà enfin un amortisseur digne de ce nom pour la Bellagio .
Tu passes un dos d'âne , il n'y a plus cette impression de tassement de la colonne vertébrale . Au freinage la moto est plus stable . Dans les virages tu balances plus facilement la moto .
Il faut que je roule pour faire un bilan plus complet. ,
C'est de la balle!!!
Meilleur rapport qualité prix du marché....
Confort - Amortisseur Shock Factory
Modérateur : Centaurdedé
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 2922
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Bon ballade en duo de 300 bornes dans les Hautes Alpes et surtout la Drôme provençale.
Attaqué comme des furieux dans les petits cols. A deux sur la Guzz je tenais collé serré une CBR1000R en solo et une VFR 800 dernier modèle en solo aussi. Vive la reprog!!! (manque quand même une vingtaine de poneys..)
Bilan, sur des routes parfois "très" bosselées et en ne roulant pas pépére la moto était nickel. Ma passagère a trouvé cet amorto TRES confortable.
Voilà!
PS: touché une seule fois la centrale sur une grosse compression en courbe
Attaqué comme des furieux dans les petits cols. A deux sur la Guzz je tenais collé serré une CBR1000R en solo et une VFR 800 dernier modèle en solo aussi. Vive la reprog!!! (manque quand même une vingtaine de poneys..)
Bilan, sur des routes parfois "très" bosselées et en ne roulant pas pépére la moto était nickel. Ma passagère a trouvé cet amorto TRES confortable.
Voilà!
PS: touché une seule fois la centrale sur une grosse compression en courbe
Bonjour,Ha Ok une bonne info, ça touche mais à deux en compression... comme la plupart des bécanes donc et bien c'est tout bon je pourrai envisager de changer l'amorto.... quand j'aurai des tunes, après le porte bagage, le top case, le casque jet, les vacances....pas pour tout de suite quoi.
Bonne soirée
Bonne soirée
- obiou
- European Tour
- Messages : 1117
- Inscription : 23 août 2013, 12:02
- Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)
j'ai changé l'amortisseur , effectivement ce n'est pas comparable à celui d'origine .
Et comme je suis cours sur patte ( c'est pas à mon âge que je vais faire un procès à ma mère )
je suis passé chez Briand pour refaire ma selle , je la récupère Samedi .
Une moto que tu achète neuve en 2013 , ou il faut investir 380 d'amortisseur et idem pour la selle , ça commence à faire chère .
Le proverbe dit : quand on aime on ne compte pas ( ça reste vraiment un proverbe)
Et comme je suis cours sur patte ( c'est pas à mon âge que je vais faire un procès à ma mère )
je suis passé chez Briand pour refaire ma selle , je la récupère Samedi .
Une moto que tu achète neuve en 2013 , ou il faut investir 380 d'amortisseur et idem pour la selle , ça commence à faire chère .
Le proverbe dit : quand on aime on ne compte pas ( ça reste vraiment un proverbe)
Merci pour cette précision !
Update 8 juin 2016 : ça y est je me lance aussi pour remplacer l'amorto d'origine version 730mm par un Shock, rendez-vous pris et montage dans une semaine, accueil téléphonique impeccable et je posterai photos et retour après test mais je suis confiant au regard des témoignages lus ici !
Update 8 juin 2016 : ça y est je me lance aussi pour remplacer l'amorto d'origine version 730mm par un Shock, rendez-vous pris et montage dans une semaine, accueil téléphonique impeccable et je posterai photos et retour après test mais je suis confiant au regard des témoignages lus ici !