Ah ben c'est sûr, il y a de quoi lire quand on arrive.
LMT
1000 G5 - Câble accélérateur...
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Re: 1000 G5 - Câble accélérateur...
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Re: 1000 G5 - Câble accélérateur...
Ben oui je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages looolvariel a écrit :Ah ben c'est sûr, il y a de quoi lire quand on arrive.
LMT
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Re: 1000 G5 - Câble accélérateur...
Je crois que la poignée double tirage n'est pas seulement pour résoudre le câble qui casse mais aussi et surtout pour adoucir la poignée de gaz.
Il y en a une à 22 euros à l'Atelier Chatokhine dont le site est intéressant :
http://shop.atelier-chatokhine.com/fr/5 ... 83236.html
Poignée commandée aujourd'hui avec 2 ou 3 bricoles pour amortir le port (Colissimo) qui n'a rien de prohibitif cependant.
Ensuite, voir ici pour le montage (je crois qu'il est sur le forum) :
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... dif-cafe-r
Notez que repercer le guidon pour décaler le comodo n'a rien d'insurmontable (une fois qu'on est sûr de son coup) car le scotch américain avec suppression du pion du comodo j'ai déjà testé par ailleurs et ça ne marche pas à terme, ça bouge.
Il y en a une à 22 euros à l'Atelier Chatokhine dont le site est intéressant :
http://shop.atelier-chatokhine.com/fr/5 ... 83236.html
Poignée commandée aujourd'hui avec 2 ou 3 bricoles pour amortir le port (Colissimo) qui n'a rien de prohibitif cependant.
Ensuite, voir ici pour le montage (je crois qu'il est sur le forum) :
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... dif-cafe-r
Notez que repercer le guidon pour décaler le comodo n'a rien d'insurmontable (une fois qu'on est sûr de son coup) car le scotch américain avec suppression du pion du comodo j'ai déjà testé par ailleurs et ça ne marche pas à terme, ça bouge.
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Re: 1000 G5 - Câble accélérateur...
Bonjour,
J'ai déjà acheté ce genre de poignée chinoise, et franchement, elles ne sont pas mal. Tout est en métal, y compris la partie tournante, la finition n'est pas au top niveau, mais ça fait le job. Autre point intéressant, on peut monter dedans les poignées chauffantes premier prix qu'on trouve pour une quinzaine d'Euros. Et bien sur on peut mettre les petits serre-câble pour câble de gaz. Par contre, les arrêts de gaines sont un peu gros pour les gaines de Guzzi, j'avais dû intercaler des arrêts de gaine de vélo entre la gaine et celui de la poignée, et la vis avec le contre écrou qui dépasse est vraiment très moche, il vaut mieux couper la chose et la visser à fond pour boucher le trou sans que ça dépasse.
Elles existent avec une sortie également.
@+
J'ai déjà acheté ce genre de poignée chinoise, et franchement, elles ne sont pas mal. Tout est en métal, y compris la partie tournante, la finition n'est pas au top niveau, mais ça fait le job. Autre point intéressant, on peut monter dedans les poignées chauffantes premier prix qu'on trouve pour une quinzaine d'Euros. Et bien sur on peut mettre les petits serre-câble pour câble de gaz. Par contre, les arrêts de gaines sont un peu gros pour les gaines de Guzzi, j'avais dû intercaler des arrêts de gaine de vélo entre la gaine et celui de la poignée, et la vis avec le contre écrou qui dépasse est vraiment très moche, il vaut mieux couper la chose et la visser à fond pour boucher le trou sans que ça dépasse.
Elles existent avec une sortie également.
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- Guzzovitch
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Re: 1000 G5 - Câble accélérateur...
Merci, je vais voir ça quand je l'aurai reçue.
Olivierguzzi dans le lien que j'ai indiqué dit aussi de mettre des tendeurs de câble de vélo sur la Tommaselli.
Si vous recherchez une vraie Tommaselli c'est avec deux "M" mais cherchez aussi avec un seul "M".
Attention à ne pas prendre une poignée genre Domino qui a deux câbles mais non parallèles dont l'un tire et l'autre pousse (c'est pour mono carbu ou rampe).
Olivierguzzi dans le lien que j'ai indiqué dit aussi de mettre des tendeurs de câble de vélo sur la Tommaselli.
Si vous recherchez une vraie Tommaselli c'est avec deux "M" mais cherchez aussi avec un seul "M".
Attention à ne pas prendre une poignée genre Domino qui a deux câbles mais non parallèles dont l'un tire et l'autre pousse (c'est pour mono carbu ou rampe).
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