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Publié : 19 juin 2015, 14:26
par jpd
:D

X Stucchi ou Mistral ?

Publié : 19 juin 2015, 14:26
par jpd
Image

X Stucchi ou Mistral ? :?:

Publié : 19 juin 2015, 14:27
par jpd
:)

Publié : 19 juin 2015, 14:28
par jpd
:lol:

Publié : 19 juin 2015, 14:30
par jpd
:P

Publié : 19 juin 2015, 14:31
par jpd
8)

Publié : 19 juin 2015, 14:33
par jpd
:shock:

x

Publié : 19 juin 2015, 14:34
par jpd
:D

Publié : 19 juin 2015, 15:25
par phil
Rock80 a écrit :
Mais tout ça ne fait pas avancer le Topic de Phil sur les autocollants :roll:
Pour l'instant, pas de nouvelles :x
S'il faut se renseigner auprès de guzzi pour refaire des autocollants , on est pas prêt de les avoir :evil: :evil:

Publié : 19 juin 2015, 18:21
par duvel74
Ah oui ils sont beaux nos Centauro(s) :lol: qu'importe l'angle sous lequel on les regarde et ce moteur :shock: un enchantement que nous seuls ou d'autres l'ayant essayés peuvent comprendre.
Je me fais souvent doubler par des japonaises diverses mais pas très variées FZ1GSRZR11000RR..., ça me fout la banane sous le casque. Dans mon monde de sensations je me sens bien, j'écoute ce moteur ronronner, décompose quand je change de rapport... "on est pas bien là? Décontracté.."vous connaissez la suite.
Pas de jugement hein, on est entre nous :wink: si on en voit autant sur les routes c'est que ça leur convient et puis j'ai eu l'occasion de faire essayer mon V10 à un profane ne jurant que par le quatre en ligne, nos Guzz' pour cézigue fait figure, au mieux, d'un tracteur de l'entre deux guerres. Vibrations excessives, boite "agricole" à neuf rapports (dixit Rock :wink: ) il était content de me la rendre, moi soulagé de la récupérer :D oui on n'est plus dans les autocollants désolé je m'égare. Tschüss les motard(e)s hédonistes :wink:

Publié : 19 juin 2015, 21:50
par jpd
Disponible aux us,environ 30 € plus le port.

http://www.harpermoto.com/decal-v10-sil ... 22000.html

Re: X Stucchi ou Mistral ?

Publié : 19 juin 2015, 22:19
par Rock80
jpd a écrit :Image

X Stucchi ou Mistral ? :?:
Stucchi donc : le meilleur à mon humble avis :oops:
Et t'as modifié les réglages d'injection ?
Duvel74 a écrit :Ah oui ils sont beaux nos Centauro(s) :lol: qu'importe l'angle sous lequel on les regarde et ce moteur :shock: un enchantement que nous seuls ou d'autres l'ayant essayés peuvent comprendre.
...

8)

Publié : 19 juin 2015, 22:22
par jpd
Non pas modifié...
Tu préconises quoi ?

Publié : 22 juin 2015, 13:03
par Rock80
A minima, un ajustement de la richesse via la vis dans l'ECU vu que le flux est quand même un peu libéré avec le X (idéalement, il faut régler le taux de CO² vers 4 ou 5 voire 6% au lieu de 1.5% d'origine - voir le document Réglage des injections sur la Guzzitek).
Sinon, le top est de monter une puce (ROM) avec une cartographie adaptée. Perso, je roule avec une puce à Will Creedon type C5 bien adaptée à un X + silencieux d'origine. Le moteur devient vraiment plein comme un œuf dès les bas régimes 8)
Mais, les puces de Karsten semble bien fonctionner aussi (d'ailleurs, sur ma Centauro, quand j'ai voulu monter la puce Creedon, j'ai découvert que la puce d'origine avait été remplacée par une puce de Karsten qui marche bien mieux que l'origine sans que l'ancien propriétaire ne le sache :oops: )

Publié : 23 juin 2015, 10:31
par jpd
Merci pour le tuyaux.
Je vais vérifier le taux de co2 dés que possible...
Mais déjà après changement des relais Siemens,un bon réglage de synchro des papillons,resserrage des pipes d'admission,le X...
ça marche nettement mieux,surtout en bas régime...
J'ai poser aussi un fil de masse supplémentaire entre le régulateur la batterie et l'écu,poser une batterie odissey...
Il me restera l'hiver prochain à installer un pressostat de pression d'huile,et peut être un température d'huile.
J'ai aussi régler le tarage du ressort d'amortisseur arrière.(on à pas trop envie de le refaire deux fois,vu tout ce qu'il y a démonter pour le faire,réservoir, boite à air,batterie et son support...
Que préconises-tu pour les réglages de suspension ?