Page 1 sur 2
News 2016 - Nouveau moteur pour la Bellagio
Publié : 22 mai 2015, 21:02
par Vince Klorto
Publié : 22 mai 2015, 23:48
par kristof
Je croyais que la Bellagio devait disparaitre!?
Sinon le nouveau moteur aurait plus de watts
kristof

Publié : 23 mai 2015, 00:04
par billyguzzi
Si le moteur est une évolution du V7 750, donc de la technologie "petit bloc", cela ne va pas dans le sens d'une montée en puissance, même en 1000.
Plus légère, plus simple, moins coûteuse...mais plus chère :o(
Publié : 23 mai 2015, 07:29
par SKENDER
Le moteur "pourrait" avoisiner les 1000 cm2.....
Comme le 940 de la Bellagio quoi!
Quel scoop!
Publié : 23 mai 2015, 07:33
par sergio39
Publié : 23 mai 2015, 07:38
par lepabic
surtout un 940 sympa et au final une moto plus légère (je rève-20kg)
Publié : 23 mai 2015, 07:43
par philmar19
Depuis le temps qu'on rêve d'une V7 avec un moteur de Bella : Bon là ça risque d'être le contraire mais bon, laissons les nous étonner ...
Publié : 23 mai 2015, 07:53
par SKENDER
Le V7 est sympa mais cela commence sérieusement à sentir le réchauffé ses déclinaisons.
On se croirait chez HD

Publié : 23 mai 2015, 08:25
par Ludo51
Je crains que ce ne soit qu'un effet d'annonce.....Si toutefois l'info s'avérait exacte !
Augmenter la cylindrée et passer au système à un seul injecteur pour les deux cylindres , afin de pouvoir passer les normes Euro4 , c'est fatalement s'exposer à un rendement faible voire nul question puissance....
Bref pas de quoi se taper le cul par terre une fois de plus.................
Publié : 23 mai 2015, 08:35
par alain84
En 2016 la norme Euro 4 va les obliger, de toute façon, à revoir leur copie.
Soit c'est un nouveau moteur, soit c'est un refroidissement liquide partiel ou total et enfin la solution, la moins chère, d'une augmentation de cylindrée avec un rendement moindre!!!!
Mais si c'est pour avoir un rendement de 64 cv au litre comme sur le moteur 750 ça va être triste et dur à vendre.
Publié : 23 mai 2015, 08:50
par alain84
Publié : 23 mai 2015, 10:28
par Alika
Ludo51 a écrit :Augmenter la cylindrée et passer au système à un seul injecteur pour les deux cylindres
C'est quoi ce système? sur les V7 actuelles il y a un injecteur par cylindre et une seule centrale de gestion...
Publié : 23 mai 2015, 12:08
par sergio39
Publié : 23 mai 2015, 12:47
par alain84
on est aux portes de 2016 où la loi des 100cv va disparaître et puis il ne faut pas occulter le glorieux passé historique en sport mécanique de MOTO GUZZI qui est pour une grande partie à l'origine de sa notoriété.
Enfin, 100 cv est un minimum(les châssis et trains roulants ont évolués) et 240 kg sont un très grand maximum car pour mon poids et mon grand age ça commence à compter;
et comme je ne pense pas renoncer aux plaisirs de la "motocyclette" ......!
Publié : 23 mai 2015, 18:43
par Ludo51
Alika a écrit :Ludo51 a écrit :Augmenter la cylindrée et passer au système à un seul injecteur pour les deux cylindres
C'est quoi ce système? sur les V7 actuelles il y a un injecteur par cylindre et une seule centrale de gestion...
Au temps pour moi , je me suis mal exprimé....Tu as raison !
Mais ça ne change rien à l'avenir de la future Bellagio , qui est et sera encore trèèèès loin de rivaliser avec la Nine-T que j'ai eu le bonheur d'essayer.....
De la balle !!!