La bulle ne fonctionne plus sur ma Norge 8 V de 2011 et 26.000 km ; les fusibles sont tous OK, notamment celui du klaxon qui est le même que le moteur de la bulle, et aucun probleme électrique.
Ca doit coûter bonbon?😁😣
Bonne route à tous
Bulle ne marche plus
Modérateur : Zita VII
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>Excellent tuyaupascal a écrit :Bonjour,
http://www.surplusmotos.com/mecanisme-m ... RGE&page=3

Vizir
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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Avant de commander, il faut faire quelques vérifs quand même.
Si les connecteurs des deux relais qui alimentent le moteur sont bien en position.
Sur la 2V le moteur est différent mais les relais sont les mêmes mais pas au même endroit.
Moi j'ai eu le fil d'alim des relais qui s'était cassé, puis j'ai eu les cosses sur le moteur de la bulle qui ont cassés.
J'ai pu réparer à chaque fois.
Si les connecteurs des deux relais qui alimentent le moteur sont bien en position.
Sur la 2V le moteur est différent mais les relais sont les mêmes mais pas au même endroit.
Moi j'ai eu le fil d'alim des relais qui s'était cassé, puis j'ai eu les cosses sur le moteur de la bulle qui ont cassés.
J'ai pu réparer à chaque fois.
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

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si je puis me permettre ...
t' affole pas trop vite !!!
j' ai eu exactement le même prob' sur la même machine !!
à 20000
et c' était un put.... d' enc... de fil gros comme un cheveu qui c' était coupé ds. le faisceau au niveau de la colonne de direction !!! ça a faillit envoyer mon mécano chez les fous !!
raison : faisceau trop court/ trop serré !!le fil c' est coupé en faisant des manip' du véhicule à l' arrêt ...
le truc qui tue !!!

bon courage à toi !!
et avanti Guzzi !!

t' affole pas trop vite !!!
j' ai eu exactement le même prob' sur la même machine !!
à 20000

et c' était un put.... d' enc... de fil gros comme un cheveu qui c' était coupé ds. le faisceau au niveau de la colonne de direction !!! ça a faillit envoyer mon mécano chez les fous !!

raison : faisceau trop court/ trop serré !!le fil c' est coupé en faisant des manip' du véhicule à l' arrêt ...
le truc qui tue !!!


bon courage à toi !!
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