bonsoir à tous
sur une Calif 3, faut il coller les joints spy de fourche dans les fourreaux car il n'y a pas de circlips , même pas de rainure .
les anciens ont été durs a sortir. 150cc par bras d'huile atf il me semble.
le blocage des cartouches se fait donc grâce aux vis de vidange des fourreaux .
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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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1000 III - Circlips absents
- variel
- World Trip Runner
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- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Les joints spi tiennent tout seuls dans leurs fourreaux.
Tu en as eu la démonstration, ils ne partent pas sans aide. J'espère pour toi que tu n'as pas marqué les logements, sinon ça fuira toujours…
Pour remonter les cartouches, il faut reposer en premier les vis de vidange de fourche ; ce sont elles qui arrêtent en rotation la pièce en bas de chaque groupe de suspension.
Après ça, tu reposes les groupes en question, tu reposes les vis de fixation au fond des fourreaux — sans omettre de remplacer les joints — tu serres au couple et tu fais le plein d'huile.
LMT
Tu en as eu la démonstration, ils ne partent pas sans aide. J'espère pour toi que tu n'as pas marqué les logements, sinon ça fuira toujours…
Pour remonter les cartouches, il faut reposer en premier les vis de vidange de fourche ; ce sont elles qui arrêtent en rotation la pièce en bas de chaque groupe de suspension.
Après ça, tu reposes les groupes en question, tu reposes les vis de fixation au fond des fourreaux — sans omettre de remplacer les joints — tu serres au couple et tu fais le plein d'huile.
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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