Salut,
Un petit post pour partager la fin de plusieurs mois d'incertitudes qui se sont transformées finalement en carte grise !!
La Daytona est française après son aventure chez nos amis belges.
Je remercie particulièrement zébulon qui m'a dégoté LES pièces indispensables qui favorisent grandement (très) une homologation.
A noter que, au moment ou la Griso 8v se fait attendre faute d'homologation, Moto Guzzi France est en pleine restructuration du fait du rachat par Piaggio. ceci explique peut être cela!
Pour celles et ceux qui désire des renseignements sur l'import d'une Guzzi, je me ferai un devoir de les aider de par ma petite expérience.
@+
V10 Daytona homologuée
Modérateur : Centaurdedé
presque laché, en fait elle attends son pneu ar de 18 pouces depuis deux semaines, et à ce train là, il arrivera au moins chaud,... avec l'été!!
j'ai surtout plusieurs choses à faire avant de vraiment me lacher avec elle: la suspension avant avec Dr Paioli, la fiabilité du moulin avec Dr gynéco et remettre cornets, ligne d'échappement et puce qui va bien, parce que en version homologuable... y manque qque chose tt de meme!
sinon, pour le témoin d'huile, c'était bien la sonde, hs.
ma t3 a bien gentiment prété la sienne, et tout va beaucoup mieux!
j'ai surtout plusieurs choses à faire avant de vraiment me lacher avec elle: la suspension avant avec Dr Paioli, la fiabilité du moulin avec Dr gynéco et remettre cornets, ligne d'échappement et puce qui va bien, parce que en version homologuable... y manque qque chose tt de meme!
sinon, pour le témoin d'huile, c'était bien la sonde, hs.
ma t3 a bien gentiment prété la sienne, et tout va beaucoup mieux!