Recherche map griso apres 2011

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2049
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Jeanroche à écrit: Bref ! pas assez d'infos, donc tout ça reste à éclaircir
Moi je me demande si tout ça est éclaircissable :!:
Pour mémoire lors du premier rappel pour aac et godet, avec les nouvelles pièces il n'y avait pas de nouvelle carto, les conc. devait uniquement activer le paramètre: reset paramètres d'autoaprentissage(à ne pas confondre avec reset TPS). Et certains ont du être bien embêté parce que si il n'avaient pas la dernière version d'Axone, le paramètre en question n'existait pas.
Viendra un moment ou les vraies carto d'origine seront recherchées, parce qu'avec les outils dont on dispose il va y avoir du grabuge.
:P
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4081
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Mon pote a fini par récupérer sa griso.
C'est une 2008 maintenant équipée de rouleaux.
Si quelqu'un veux sa carto, je dois pouvoir la sortir sans soucis....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2895
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Message par jeanroche »

Alex a écrit :Salut,

j'ai une griso 2014 mais pas les moyens d'extraire la carte.
Bonjour.

Que veux tu dire par "pas les moyens" ?

Autre chose
marco jura a écrit :Pour mémoire lors du premier rappel pour aac et godet, avec les nouvelles pièces il n'y avait pas de nouvelle carto, les conc.
Sur ce cas là c'était exact, le profil des cames étant identique bien que les n° références des pièces AAC et poussoirs soient nouvelles.
Quand j' ai changé les pièces , de visu j'ai pu constater qu'elles étaient parfaitement identiques ( pas au micron :lol: ) sauf peut être le traitement poussoir qui au vu des nouvelles pièces fournies par Guzzi auraient peut être subi un traitement technologie DLC (supposition d'un expert SOREVI) .

Mais quand les Moteur ont changé d' appellation A5 vers A8 le profil des cames a du forcément être modifié et la carto aussi.
Bien que dès fois la carto ai changé d'une année sur l' autre sans que les pièces distribution ne le soient comme par exemple avec le tout premier modèle Stelvio 2008 .

Alors quand marco jura dit
marcojura a écrit :Moi je me demande si tout ça est éclaircissable :!:
Sur cette remarque je ne peux qu' être du même avis du moins tant qu'un concessionnaire très avisé ne puisse nous fournir des tableaux à l' historique très clair pour toutes les modifications passées.
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2049
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Oui un changement de carto n'implique pas forcément des autres pièces mécaniques!
Sinon il y a cette photo de Griso verte avec ces trous dans le couvercle du filtre à air.... sssss même pas ébavurer... pas du travail de suisse :lol: :lol:
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 926
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Message par Rock80 »

Bon, j'ai extrait la cartographie de ma Griso 1200 8V SE "Black Devil" mise en circulation en avril 2013 :

Image

à comparer avec celle de 2008 postée par Seb11 dans le post Reprog ECU :

Image

On y voit que c'est plus riche en bas, moins en haut et, surtout, beaucoup plus plat. A la conduite, je ne ressens aucun trou à mi-régime 8) .... après, je suis le 2° proprio de cette belle moto, alors, cette carto est-elle d'origine ? :roll:

Seb11, si tu veux le fichier .bin, fais-moi un MP avec ton adresse mail :wink:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »