Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
[V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...
[V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...
Je ne souhaite pas que ce sujet puisse prendre de l'importance...
Mais bon, si on répertoriait ici les ennuis mécaniques que nous avons rencontrés?
Qu'en pensez vous?
Je vois ce sujet un peu comme un répertoire avec, quand il existe, un lien vers le sujet traitant véritablement du problème (pas du "je connais quelqu'un qui...").
Je pense qu'il ne sera non plus pas trop intéressant de traiter ici des petits soucis du aux aléas des montages de chaque bécane! On peut vivre avec et dans certains cas y remédier (pour la mienne, par exemple, un pot plus haut que l'autre, le mauvais montage du rétro droit et +++).
Juste les gros pépins quoi... si il y en a!
Pour un meilleur suivi, il serait sans doute bien d'indiquer l'année modèle de la moto... et même sa dénomination Racer-Spécial-Stone...
Merci à vous!
Mais bon, si on répertoriait ici les ennuis mécaniques que nous avons rencontrés?
Qu'en pensez vous?
Je vois ce sujet un peu comme un répertoire avec, quand il existe, un lien vers le sujet traitant véritablement du problème (pas du "je connais quelqu'un qui...").
Je pense qu'il ne sera non plus pas trop intéressant de traiter ici des petits soucis du aux aléas des montages de chaque bécane! On peut vivre avec et dans certains cas y remédier (pour la mienne, par exemple, un pot plus haut que l'autre, le mauvais montage du rétro droit et +++).
Juste les gros pépins quoi... si il y en a!
Pour un meilleur suivi, il serait sans doute bien d'indiquer l'année modèle de la moto... et même sa dénomination Racer-Spécial-Stone...
Merci à vous!
Dernière modification par Alika le 01 sept. 2014, 20:27, modifié 2 fois.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
- mauriceetjeannine
- Tour de France
- Messages : 706
- Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
- Localisation : Près d'Amiens
- Contact :
- Neo14
- Connait son département
- Messages : 108
- Inscription : 25 juil. 2013, 19:03
- Localisation : Caen - 14
V7 Stone 2012 10.000km - Amortisseur arrière gauche Sachs qui fuit. Il ne peut pas être réparé car il ne se démonte pas, il doit être changé (280€ pièce). Donc si un joint spi fuit, tu dois changer l'amortisseur....
Mes montures actuelles : Ducati Diavel et Moto Guzzi V7 Stone
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos
-
- Connait son département
- Messages : 100
- Inscription : 11 févr. 2015, 15:58
- Localisation : 47380
Je possède une spécial 2012. Moi c'est particulier, la mécanique ne m'a jamais aimé, les deux roues tout spécialement. J'ai donc un problème qu'il est vraisembablement rare de rencontrer: mon contacteur clé est selon motobel mort (350euros de réparation) au bout de 12000km:( J'ai donc un faux contact au niveau du guidon la moto s'éteignait puis se rallumait puis s'étaignait à nouveau. Bref à part ça pas grand chose
La vie est dure mais la vie est belle.
Es-tu sûr qu'il s'agit bien d'une défectuosité du neiman et pas simplement des fils dénudés par le frottement sur la colonne de direction ( cas bien plus fréquent ) ?leguzz47 a écrit :Je possède une spécial 2012. Moi c'est particulier, la mécanique ne m'a jamais aimé, les deux roues tout spécialement. J'ai donc un problème qu'il est vraisembablement rare de rencontrer: mon contacteur clé est selon motobel mort (350euros de réparation) au bout de 12000km:( J'ai donc un faux contact au niveau du guidon la moto s'éteignait puis se rallumait puis s'étaignait à nouveau. Bref à part ça pas grand chose
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- Connait son département
- Messages : 100
- Inscription : 11 févr. 2015, 15:58
- Localisation : 47380
Merci xelos33,
J'avoue ne pas trop savoir, je n'ai même pas pris le temps de regarder. Elle est actuellement chez motobel. Je la récupère ce week-end.
Je regarderais sur la facture et vous tiendrais au jus, voir ce qu'ils ont changé. Si c'est effectivement juste une gaine à changer ou un fil à remplacer. Alors 350 euros ça fait très cher.
Merci encore de ta réponse
J'avoue ne pas trop savoir, je n'ai même pas pris le temps de regarder. Elle est actuellement chez motobel. Je la récupère ce week-end.
Je regarderais sur la facture et vous tiendrais au jus, voir ce qu'ils ont changé. Si c'est effectivement juste une gaine à changer ou un fil à remplacer. Alors 350 euros ça fait très cher.
Merci encore de ta réponse
La vie est dure mais la vie est belle.
-
- Connait son département
- Messages : 100
- Inscription : 11 févr. 2015, 15:58
- Localisation : 47380
J'ai retrouvé ma fiancée, moto bel a changé le contacteur clé et compter deux heures et demi de main d'oeuvre. Cout total 317 euros.
Il semble que xelos puisse avoir raison mais en tout cas ils m'ont dit qu'ils allaient pas s'emmerder à vérifier chaque fil, ils ont tout changer direct.
Voilà Merci à toi xelos33
Il semble que xelos puisse avoir raison mais en tout cas ils m'ont dit qu'ils allaient pas s'emmerder à vérifier chaque fil, ils ont tout changer direct.
Voilà Merci à toi xelos33
La vie est dure mais la vie est belle.
Une nouvelle panne à répertorier donc...
Un peu cher quand même!
Bonnes routes à vous!
GU32782510 à 126.96€ ici par exemple:
http://www.collmann.eu/product/moto-guz ... -14984.php
Un peu cher quand même!
Bonnes routes à vous!
GU32782510 à 126.96€ ici par exemple:
http://www.collmann.eu/product/moto-guz ... -14984.php
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
N'hésitez pas!
Elle n'est quand même pas parfaite?
ABS?
Embrayage?
La carto?
Tout baigne?
Elle n'est quand même pas parfaite?
ABS?
Embrayage?
La carto?
Tout baigne?
Dernière modification par Alika le 03 nov. 2015, 14:04, modifié 1 fois.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013