Page 2 sur 2

Publié : 25 juil. 2014, 19:16
par Vizir
billyguzzi a écrit :Pour revenir au modèle proposé, une ev de 2003 doit être équipée PI (rattrapage automatique du jeu aux soupapes) et comme toute évolution guzzi à ce niveau, ça a merdé pas mal au début. il conviendrait de vérifier que le rappel a été effectué. Les soucis éventuels intervenaient vers ce kilométrage, me semble-t'il...
>La mienne était de janvier 2003, et avait les poussoirs hydrauliques effectivement EVPI touring.
Une chose très bizarre sur celle de l'annonce, c'est que le cache alternateur n'est pas chromé, mais en plastique noir à priori, alors que d'origine, il est chromé .
Ceci dit, elle est très belle, avec une belle selle confort
Vizir

Publié : 25 juil. 2014, 19:41
par twinrider
chromé ? le mien était alu peint, que j'ai poncé et lustré ...
je viens de dépasser les 50 000 en EVPI itou, rappel effectué très tôt...
(il y a aussi le T inf. de fourche en rappel à faire, pour mauvaise fonderie)

Publié : 25 juil. 2014, 20:09
par Vizir
twinrider a écrit :chromé ? le mien était alu peint, que j'ai poncé et lustré ...
je viens de dépasser les 50 000 en EVPI itou, rappel effectué très tôt...
(il y a aussi le T inf. de fourche en rappel à faire, pour mauvaise fonderie)
>La mienne était une evpi touring , dernier modèle non catalysée, et le cache était chromé, ou en alu poli, photo à l'appui, je pense que c'est différent sur une titanium

Image
Elle était belle, ma calif :-))
Vizir

Publié : 25 juil. 2014, 20:22
par twinrider
belle bête, oui ...
sur la T, même base, mais beaucoup de pièces en bel alu sont peintes ...alu ;
j'ai viré ! et moins de chromes ...

Publié : 01 oct. 2014, 18:55
par altocumulus
Image
Elle était belle, ma calif :-))
Vizir[/quote]

Salut Vizir,

C'est vrai qu'elle était belle, content que tu aies pu avoir un "flashback" en roulant avec la mienne l'an dernier.

Au plaisir