Page 1 sur 2
guzzi 940 custom
Publié : 19 nov. 2006, 10:57
par Pierre
salut à tous!
je viens de voir un article sur un nouveau modèle (au salon de Milan, je crois): une 940 custom avec un nouveau cadre guzzi. sur la photo, ça me semblait être un roadster dans le genre mostro Ducati avec plus de gueule. La selle laissait entendre qu'un(e) passager(e) n'était pas le bienvenu!

Publié : 19 nov. 2006, 12:59
par weedo
ca va normalement y a une petite place pour la passagere... a dire que c'est un peu comme un monstro.. ouch non rien a voir... j'dirais plus que c'est dans l'esprit d'un aprilia Stark... ou une stone encore plus dépouillé...

Publié : 22 nov. 2006, 00:51
par Centaurdedé

Salut àToutes et à Tous ,
Le guidon de la Nouvelle 940 custom ne serait-il pas celui du Centauro ?
La cylindrée est bizarre ...
Tchao A+ Dedé
guzzi 940 custom
Publié : 16 févr. 2007, 10:08
par jule
salut les gas ..je vien d arriver sur votre forum .content de trouver des passionner de guz ....pour la futur 940 custom qui je crois va me faire craquer jespere qu il von la faire en orange mat .... c en fait la cylindrer des ancienne 1000 calif ou lemans 4.. a plus bonne route...
Publié : 16 févr. 2007, 13:13
par phil
Centaurdedé a écrit :
Salut àToutes et à Tous ,
Le guidon de la Nouvelle 940 custom ne serait-il pas celui du Centauro ?
La cylindrée est bizarre ...
Tchao A+ Dedé
On dirait bien
Publié : 16 févr. 2007, 15:39
par fab le motard
j'adore les californias
qu'ils modernise le moteur ok
en 940 pourquoi pas ,
celle là est tres épurée
bien pour les célibataire
mais ou est passé l'esprit california
avec repose pieds wagon, valises, grand guidon grande selle, grand pare brise et FREINAGE INTEGRAL ??
à mon avis ... vont pas en vendre beaucoup
Publié : 16 févr. 2007, 16:48
par chris
fab le motard a écrit :j'adore les californias
qu'ils modernise le moteur ok
en 940 pourquoi pas ,
celle là est tres épurée
bien pour les célibataire
mais ou est passé l'esprit california
avec repose pieds wagon, valises, grand guidon grande selle, grand pare brise et FREINAGE INTEGRAL ??
à mon avis ... vont pas en vendre beaucoup
Pourquoi pas, je la trouve un peu dans l'esprit de la Stone, dépouillée. C'est une moto essentielle. Sur la Stone, la selle est plus grande peut-être mais pas tellement plus confortable pour la passagère je pense.
Bref, moi je dis oui. Si Guzzi est capable de sortir des motos originales sans dériver le même modèle en 18 versions, mais en créant des motos uniques on entre dans une nouvelle ère...
La grande perte serait que la Calif, la seule la vraie, soit arrêtée...
Tiens en passant ce matin j'ai sorti la Stone, quel bonheur

Publié : 16 févr. 2007, 17:37
par phil
chris a écrit :
Tiens en passant ce matin j'ai sorti la Stone, quel bonheur

C'est sûr qu'avec ce temps c'est tentant , alors profite.Moi, j'attends avril pour ressortir la mienne

Publié : 06 avr. 2007, 13:57
par Alexis
Que de belles bécanes! Je n'en reviens pas de Moto Guzzi : ils sont littéralement en train de décoller en ce moment avec plusieurs motos aguichantes au catalogue. Merci à Piaggio.
Moi, elle me plait bien cette 940 Bellagio :
- une vrai gueule, atypique, à mi-chemin entre un custom, un roadster et un dragster et qui ne risque pas de se démoder puisqu'elle est déjà pas à la mode,
- un moteur bien plein et limite rugueux. Comme quoi, malgré les normes anti-pollution, on peut toujours produire des moteurs qui délivrent un coup de pied au cul.
A mon avis, c'est juste un modèle complémentaire que je verrais bien s'intercaler entre la California et la Griso.
Bref, j'ai hâte d'aller l'essayer pour voir si l'essai de MotoStation est juste.
Il ne me manquera que 10900 € pour pouvoir l'acquérir, quoiqu'en négociant à mort la reprise de ma Breva 750 ...

Publié : 06 avr. 2007, 16:17
par phil
Elle me tente aussi cette Bellagio , faut que je vois sans faute mon banquier ( pour autres choses ) et discuter voir .
Mais pas question de faire reprendre mon Centauro ; JE LE GARDE A VIE . Je l'aime trop malgré ses petits défauts
Je vais laisser passer l'année et je verrai en 2008 , qui sait ....
r
Publié : 06 avr. 2007, 21:13
par serge
Moi je pense que guzzi s'attaque à plusieurs marques et pour l'instant les boss ratissent large et même très large ,avec la norge,bmw est dans le colimateur,idem la stelvio,la 940 custom c'est Harley,la 1200 sport probablement ducati et sa mostro,et guzzi garde tjr sa propre personalité avec la griso,la bréva,et la calif,sans oublier la nevada.La différence avec les autres constructeurs,c'est que guzzi a une histoire derrière lui,qui est très longue,ce que les autres n'ont pas mis à part Harley!
Re: r
Publié : 06 avr. 2007, 21:30
par Sittingbulle
serge a écrit :La différence avec les autres constructeurs,c'est que guzzi a une histoire derrière lui,qui est très longue,ce que les autres n'ont pas mis à part Harley!
BMW existe depuis + de 100 ans et ducati + de 50. Niveau histoire, ces marques ont ce qu'il faut quand-même...
R
Publié : 06 avr. 2007, 22:11
par serge
au sujet de Bmw,l'activité motocycliste à vu le jour en 1922!pour ducati c'est vrai qu'il y a +/- 50ans,mais guzzi a une histoire bien plus impressionnante au niveau compétition que les deux autres,il n'y a pas si longtemps que ducati est sur le devant de la scène internationnale.
Publié : 10 avr. 2007, 18:14
par GaM
Je pense qu'après ma MT ce sera une Bellagio.
GaM
Publié : 08 juil. 2007, 20:11
par GaM
Salut à tous,
y a-t-il qq qui l'a déja essayée cette Bellagio?
Elle me plait bien.
Il faut que j'aille la voir.
GaM