Méca: vis de purge embrayage V11 inaccessible !

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4067
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Des nouvelles de mon tire-lait.
ça marche pas mais c'est parce qu'il y a de l'air qui passe par la vis de purge.
Par contre le bocal et son bouchon sont parfaits pour purger les freins :D
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
speedman
Tour de France
Messages : 220
Inscription : 13 mai 2012, 11:26
Localisation : 37

Message par speedman »

L' as tu déjà purgé ton embrayage au moins ?
Ici en Touraine, on a pas d' humour...
:wink: & on a Babou !
Signé : Le Purgeur fou ou Huggy les bons tuyaux. :D
V11 Le Mans & Harley 1200 sportster.
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4067
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

ouai déjà purgé quatre fois ( en gros tout les 10000 ) ainsi que les freins.
Avant sur mes jap suze, équipées elle aussi d'embrayages hydros, je le faisais tout les 20000 vu que le liquide vieillissait bien moins vite.
Mais je faisais toujours avec un bocal à confiture, un peut à l'arrache.
Depuis trois ans, j'ai un vrai garage à moi, donc je m'équipe mieux...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
speedman
Tour de France
Messages : 220
Inscription : 13 mai 2012, 11:26
Localisation : 37

Message par speedman »

C' est vrai que sur le 1200 sport, le liquide noircit vite.
& j' ai vu aussi qu'il y en avait certaines avec un gros kilométrage : 140000/160000 km !
moto fiable... 8)
V11 Le Mans & Harley 1200 sportster.
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4067
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

185 000 et des brouettes pour Norge même...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
speedman
Tour de France
Messages : 220
Inscription : 13 mai 2012, 11:26
Localisation : 37

Message par speedman »

:roll: et bé ! ça tient le coup !
ça me rappelle mon Bm 75/5 de 1971 ; il roule encore avec certaines pièces d' origine & est en 3èmè côte d' alésage.
A l'époque, il faisait du costaud... Mais Guzzi fabrique encore des bécanes qui durent...
Enfin, on est sur le sujet V11...
Combien de km avec un V11 ?
Mandello ou d' autres connaisseurs pourraient peut être nous le dire ?
Quant on connait bien sa bécane & qu'on l' entretient...
V11 Le Mans & Harley 1200 sportster.
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »