Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
bientôt la V 11 Le Mans !
Modérateur : TTGuzzi
bientôt la V 11 Le Mans !
Bonjour,
J' ai déjà posté ici et viens de le faire sur " 1200 sport " (" pub pour Descartes motos ")
C' était juste pour dire que j' attends un We clément pour enfin aller chercher la V 11.
J' ai hâte !
Dommage que c' est galère pour mettre des photos ici...
Bonjour aux guzzistes & bonnes ballades...
J' ai déjà posté ici et viens de le faire sur " 1200 sport " (" pub pour Descartes motos ")
C' était juste pour dire que j' attends un We clément pour enfin aller chercher la V 11.
J' ai hâte !
Dommage que c' est galère pour mettre des photos ici...
Bonjour aux guzzistes & bonnes ballades...
bientôt la V 11 Le Mans !
Bonjour,
Merci Carlo !
Je pense sincèrement que je vais prendre mon pied!
Je suis aller voir mon mécano hier pour ma révision des 20000km avec ma 1200 sport ABS ; (j' ai mis 1h55 pour faire 180km aller retour! sur nationales et petites routes : Gazzzzzzzzzz !). Il me l' a réglée aux petits oignons... la synchro n' avait pas bougé..
Ayant posseder un 1100 sport, il m' a dit que la V 11 était un bon compromis entre les 2 : la 1100 inj était " inréglable" et la 1200 manque un peu d' allonge et est + asseptisée.
La V 11 , il me la réglera, elle est de 2003 ( pas de sonde lambda) , a un "X" et des pots libérés : il m' a dit que c' était l' idéal.
Vivement le WE prochain( si il ne pleut pas ) & je la ramènerai sur 400/500 bornes !
Quant aux photos ( j' en ai eu plein par le proprio ) ; je n' en mettrai peut être pas ici ; enfin , vous savez ce que c' est un V 11 Le Mans rouge de 2003 ?
Bonjour aux guzzistes !
Merci Carlo !
Je pense sincèrement que je vais prendre mon pied!
Je suis aller voir mon mécano hier pour ma révision des 20000km avec ma 1200 sport ABS ; (j' ai mis 1h55 pour faire 180km aller retour! sur nationales et petites routes : Gazzzzzzzzzz !). Il me l' a réglée aux petits oignons... la synchro n' avait pas bougé..
Ayant posseder un 1100 sport, il m' a dit que la V 11 était un bon compromis entre les 2 : la 1100 inj était " inréglable" et la 1200 manque un peu d' allonge et est + asseptisée.
La V 11 , il me la réglera, elle est de 2003 ( pas de sonde lambda) , a un "X" et des pots libérés : il m' a dit que c' était l' idéal.
Vivement le WE prochain( si il ne pleut pas ) & je la ramènerai sur 400/500 bornes !
Quant aux photos ( j' en ai eu plein par le proprio ) ; je n' en mettrai peut être pas ici ; enfin , vous savez ce que c' est un V 11 Le Mans rouge de 2003 ?
Bonjour aux guzzistes !
V11 Le Mans & Harley 1200 sportster.
rectification
J' ai mis 1h55 pour faire 160km aller retour : heureusement qu'il n' y avait pas les " bleus" sinon j' aurais été vert !
V11 Le Mans & Harley 1200 sportster.
Salut Speedman
C'est marrant ça, j'ai aussi eu une 1200 Sport 2V en parallèle à ma Le Mans, que j'ai revendue après le service des 20 000 Km...
C'était surtout pour rouler en duo que j'avais pris la 1200 S, elle est top pour ça... Mais comme j'ai toujours préféré ma V11, et qu'on roulait de moins en moins souvent à deux, je l'ai revendue...
A+ Carlo V11 Le Mans
C'est marrant ça, j'ai aussi eu une 1200 Sport 2V en parallèle à ma Le Mans, que j'ai revendue après le service des 20 000 Km...
C'était surtout pour rouler en duo que j'avais pris la 1200 S, elle est top pour ça... Mais comme j'ai toujours préféré ma V11, et qu'on roulait de moins en moins souvent à deux, je l'ai revendue...
A+ Carlo V11 Le Mans
bientôt la V 11 Le Mans !
C' est vraiment marrant !
C' est tout à fait mon cas. la 1200 S en duo est top .
Je n' ai pas encore la V11 mais qui sait, je ferai peut être un jour pareil que toi ! C' est que la V 11 doit être vraiment bien ....
bonne journée...
C' est tout à fait mon cas. la 1200 S en duo est top .
Je n' ai pas encore la V11 mais qui sait, je ferai peut être un jour pareil que toi ! C' est que la V 11 doit être vraiment bien ....
bonne journée...
V11 Le Mans & Harley 1200 sportster.
En fait, à l'époque où je roulais en Yam, sportives, j'avais flashé sur une V11 Le Mans dans un salon ( à Zürich pour être précis )...
Et c'est resté scotché dans un coin de ma tête, et un jour, malgré la mise en garde de mes potes, j'ai cherché un concessionnaire Guzzi, il avait deux V11 Le Mans une rouge-et grise, et une champagne... J'ai hésité 30 secondes sur la couleur, et j'ai signé, sans l'essayer, heureusement, c'est tellement différent des 4 pattes, que ça n'aurait servi à rien... Depuis, je suis entré en religion, et ma Le Mans est invendable, tellement je suis accro, et ça dure depuis 2002 ( c'était deux modèles 2001 qui sont restées un an en concession )
A+ Carlo V11 Le Mans
Et c'est resté scotché dans un coin de ma tête, et un jour, malgré la mise en garde de mes potes, j'ai cherché un concessionnaire Guzzi, il avait deux V11 Le Mans une rouge-et grise, et une champagne... J'ai hésité 30 secondes sur la couleur, et j'ai signé, sans l'essayer, heureusement, c'est tellement différent des 4 pattes, que ça n'aurait servi à rien... Depuis, je suis entré en religion, et ma Le Mans est invendable, tellement je suis accro, et ça dure depuis 2002 ( c'était deux modèles 2001 qui sont restées un an en concession )
A+ Carlo V11 Le Mans
La Mans : tout Une Histoire...
Effectivement, ton arrivée & ton histoire avec Guzzi est surprenante.
Tu es tombé "accroc" & "amoureux" de ta moto ; & c' est presque un mariage !
Moi, on m' a monté derrière un Norton 750 commando " fast back" de 1969 & je me suis dit que j' aurais un jour une moto européenne...
Pas attiré par les 4 pattes japonnais, j' ai eu un BM 75/5 de 1971 puis un guzzi 1000 SP de 1981 : j' ai flashé sur Guzzi. Après un 1100 sport injection de 1996 ( fabuleuse moto avec laquelle je suis allé à Mandello del Lario : génial ! ). Puis la 1200 sport 2V ABS...
Vivement que j' ai la Le Mans, je risque de ne pas être déçu !
Vive Guzzi !
Tu es tombé "accroc" & "amoureux" de ta moto ; & c' est presque un mariage !
Moi, on m' a monté derrière un Norton 750 commando " fast back" de 1969 & je me suis dit que j' aurais un jour une moto européenne...
Pas attiré par les 4 pattes japonnais, j' ai eu un BM 75/5 de 1971 puis un guzzi 1000 SP de 1981 : j' ai flashé sur Guzzi. Après un 1100 sport injection de 1996 ( fabuleuse moto avec laquelle je suis allé à Mandello del Lario : génial ! ). Puis la 1200 sport 2V ABS...
Vivement que j' ai la Le Mans, je risque de ne pas être déçu !
Vive Guzzi !
V11 Le Mans & Harley 1200 sportster.
photos V 11 LE MANS + PUB site de zic ( clip avec 1 Guz )
ça y est , j' ai réussi à mettre des photos. Mais je ne voulais pas passer en direct de mon PC...
J' ai donc mis ça sur " mon" site de musique ( amateur ) ; les photos sont à la fin.. & il y " un ptit clip" avec le 1200 sport .
Bonne journée & bonne ballade pour ceux qui ont l' envie & le soleil !!!
Lien : http://rvbspeedman.jimdo.com/?logout=1
J' ai donc mis ça sur " mon" site de musique ( amateur ) ; les photos sont à la fin.. & il y " un ptit clip" avec le 1200 sport .
Bonne journée & bonne ballade pour ceux qui ont l' envie & le soleil !!!
Lien : http://rvbspeedman.jimdo.com/?logout=1
V11 Le Mans & Harley 1200 sportster.
Musique rock & motos italiennes...
V11 Le Mans & Harley 1200 sportster.
Musique rock & motos italiennes...
bonjour! allez, demain, je vais chercher la fameuse V11 Le Mans !
V11 Le Mans & Harley 1200 sportster.