Page 1 sur 1

nouvelle V7

Publié : 10 avr. 2014, 08:02
par motoguzziinside
apparemment les italiens on droit a la livraison des v7 modifié a partir de ce week end

http://www.moto.it/news/porte-aperte-ap ... enica.html

A+ OLIVIER

Publié : 10 avr. 2014, 09:07
par HDV7
Et c'est quoi les évolutions ?

Publié : 10 avr. 2014, 10:15
par Alika
Quelques modif esthétiques (couleurs/chrome) et la principale:
- Alternateur à bain d'huile, necessitant un nouveau couvercle de carter de distribution... et de ce fait le carter et le couvercle ne font plus qu'un (bien visible sur la photo du lien)
- Sinon, rien de plus précis quant à l'alternateur et aux possibles modif moteur...

Publié : 10 avr. 2014, 10:49
par twinrider
j'aime toujours pas,
encore moins avec moteur et jantes noires :cry:

Publié : 10 avr. 2014, 15:19
par FranzV7Café
Pour régler le jeu aux soupapes sans pouvoir faire tourner la distri par l'écrou de l'alternateur ça va être coton!

A moins d'avoir une béquille centrale et faire tourner la roue en 5°.

Sinon, en dehors des jantes moulées, moi je l'aime bien cette V7.

Publié : 10 avr. 2014, 17:45
par Gday
J'en veux une :!:

Publié : 11 avr. 2014, 08:31
par Guzzouille
Alika a écrit : Alternateur à bain d'huile
Pourquoi...les versions actuelles connaissent des problèmes?

Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer.... une spécialité Guzzi :?

Publié : 11 avr. 2014, 10:57
par motoguzziinside
guzzouille a écrit :
Alika a écrit : Alternateur à bain d'huile
Pourquoi...les versions actuelles connaissent des problèmes?

Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer.... une spécialité Guzzi :?
je pense plus une solution qui est plus économique a la fabrication

A+ OLIVIER

Publié : 11 avr. 2014, 13:43
par twinrider
peut être surtout parce que piaggio
a des alternateurs à bain d'huile sur ses autres marques : çà réduit les coûts de production

Publié : 11 avr. 2014, 19:59
par Alika
Pas entendu parler de pb avec les alternateurs actuels...
Surement une réduction de côut/standardisation... Hier, centrale injection comme Piaggio, aujourd'hui l'alternateur... (demain l'ABS...) puis les petites roues?