Visserie sur Bras oscillant

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

gasgasone

Visserie sur Bras oscillant

Message par gasgasone »

Ahhh je revisse le lèche roue arrière et les écrous dans le bras oscillant sont mort...

Avez vous une solution... j'ai mis des pinces étau mais c'est pas terrible ça vibre !!!!
GazZ-33

Message par GazZ-33 »

Retarauder au pas supérieur ... à confirmer par les cadors :wink:
gasgasone

Message par gasgasone »

Eh bien fait c'est pas comme si l'écrou était soudé sur le bras...
Ça m'a l'air sertis...

Il y en a un qui est complétement barré...
L'autre il tourne sur lui même et celui là je vais essayer de le collé a l'époxy.
denso

Visserie sur Bras oscillant

Message par denso »

veux pas dire de connerie mais c est des écrous a sertir.... il faut les percer et remettre ces inserts.

il faut une pince special

voilou
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Connait son département
Messages : 158
Inscription : 18 févr. 2011, 22:44
Localisation : 94

Message par Gilbert »

Sur le bras à l'arriére ce sont des riveclets. Ce sont des rivets filetés qui se pose avec une pince spéciale. et sur le côté des ecrous prisonniers de 5mm. tu peux en trouver chez A.D Pro les magasins de piéces auto. Au rayon restagraf. Le probléme quand tu veux changer l'un ou l'autre il y a toujours des bouts qui tombent dans le bras oscilant.
gasgasone

Message par gasgasone »

Gilbert a écrit :Sur le bras à l'arriére ce sont des riveclets. Ce sont des rivets filetés qui se pose avec une pince spéciale. et sur le côté des ecrous prisonniers de 5mm. tu peux en trouver chez A.D Pro les magasins de piéces auto. Au rayon restagraf. Le probléme quand tu veux changer l'un ou l'autre il y a toujours des bouts qui tombent dans le bras oscilant.
Ok je vais voir ça... et a la limite emprunter la pince a mon carrossier... qui doit avoir ça...

Merci :)
galimatja

Message par galimatja »

un point de soudure pour les empêcher de tourner
sinon perçage et montage de neuf.

http://www.bricovis.fr/2014/pageRIVKLE.php#ChoixProduit
gasgasone

Message par gasgasone »

Perso, c'est mon agent Guzzi qui m'a remis tout en ordre et pas trop cher...et vis inox... (Moto passion a Rennes)
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »