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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Modérateur : variel
- Julien
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Avant ce matin, humides . (ni noires ni blanches, elles sont neuves).
Seul un vrai tour dans la campagne environnante me permettra d'avancer maintenant. Mais 20 mètres ont suffit à jauger la différence de comportement moteur et la réponse à l'ouverture des gaz .
Seul un vrai tour dans la campagne environnante me permettra d'avancer maintenant. Mais 20 mètres ont suffit à jauger la différence de comportement moteur et la réponse à l'ouverture des gaz .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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Dans les pieges de la carburation certains savonnent la pente. On trouve sur le marché des gicleurs "chinois" calibrés au pif : un 160 plus petit qu'un 150 par exemple.
Toujours acheter sur des sites officiels.
Sur la Guzzi j'ai fini par remplacer les VHB par des PHBH. Les vieux etaient trop usés (boisseau/puit/aiguille), impossible d'avoir une carb correcte.
Toujours acheter sur des sites officiels.
Sur la Guzzi j'ai fini par remplacer les VHB par des PHBH. Les vieux etaient trop usés (boisseau/puit/aiguille), impossible d'avoir une carb correcte.
- Julien
- European Tour
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Je recommence à l'aimer cette brêle .
D'abord quelques centaines de mètres sur le chemin au milieu des bandes de graviers et d'herbes hautes, et ça sent déjà bon (moins pour les riverains ).
2 ou 3 kilomètres sur la route et la banane commence à revenir. C'est pas parfait mais ça commence à bien envoyer le pâté, mais y'a un creux entre 4000 et 6000, au delà des 6000/6500, elle s'envole dans les tours. En tout cas en 1,2 et 3 c'est jouissif, surtout si tu fais un départ façon gp en faisant légèrement cirer au démarrage pour être tout de suite au delà des 6000. En 4, ce creux est assez gênant, en 5 il est rédhibitoire pour un usage routier normal. Avec cette démultiplication trop courte, en revanche elle est nickelle dans les virolons où tu passes rarement la 4 et jamais la 5 .
Cette fois, je sais que je suis sur la bonne voie question réglages .
Je vais enfin bientôt pouvoir passer du temps sur la finition.
D'abord quelques centaines de mètres sur le chemin au milieu des bandes de graviers et d'herbes hautes, et ça sent déjà bon (moins pour les riverains ).
2 ou 3 kilomètres sur la route et la banane commence à revenir. C'est pas parfait mais ça commence à bien envoyer le pâté, mais y'a un creux entre 4000 et 6000, au delà des 6000/6500, elle s'envole dans les tours. En tout cas en 1,2 et 3 c'est jouissif, surtout si tu fais un départ façon gp en faisant légèrement cirer au démarrage pour être tout de suite au delà des 6000. En 4, ce creux est assez gênant, en 5 il est rédhibitoire pour un usage routier normal. Avec cette démultiplication trop courte, en revanche elle est nickelle dans les virolons où tu passes rarement la 4 et jamais la 5 .
Cette fois, je sais que je suis sur la bonne voie question réglages .
Je vais enfin bientôt pouvoir passer du temps sur la finition.
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- Julien
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Les aiguilles sont au plus bas, donc je vais voir si c'est mieux en remontant. Après, y'a encore du chemin à faire, mais déjà, retrouver les sensations d'un 2 temps qui marche, c'est entrevoir le bout du tunnel . Il fait chaud, alors les essais sont de courte durée pour l'instant, mais ils sont très encourageants (enfin! ). En tout cas, j'ai tout de suite retrouvé le goût de l'attaque, c'est un vrai vélo (la moto est plus légère que moi ).
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- Julien
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Montage à blanc terminé .
Maintenant, tout est fonctionnel (j'attends encore un peu avant de mettre le réservoir en essence, ça fait qu'une semaine que je l'ai traîté Restom) . Plus tard viendra un allumage Kennedy pour passage en 12Volt.
Ah, au fait, elle tourne très bien .
Maintenant, tout est fonctionnel (j'attends encore un peu avant de mettre le réservoir en essence, ça fait qu'une semaine que je l'ai traîté Restom) . Plus tard viendra un allumage Kennedy pour passage en 12Volt.
Ah, au fait, elle tourne très bien .
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- Julien
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A vrai dire, c'est un peu le but recherché, éviter d'en faire un clone des autres prépas sur cette base qui sont toutes équipées du même ensemble réservoir/selle type TD2.
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- Julien
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Telle quelle, elle est déjà prête à l'emploi , d'un point de vue purement fonctionnel j'entends. Mais le cadre et bras oscillant mériteraient une peinture époxy, le tête de fourche est brut de démoulage et le réservoir est dans sa teinte d'époque avec tous les stigmates de sa vie passée . Plus quelques détails de finition pouvant encore être améliorés. D'un autre côté, exception faite du tête de fourche, je pourrais la laisser ainsi, au moins ça ne fait pas moto de salon .
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- Julien
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Bon comme j'ai de quoi faire, je vais finalement réaliser mon projet de 250 pour la piste. Donc pour ce nouveau projet, rendez-vous ici http://www.guzzi.webemoi.com/viewtopic. ... 283#272283
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elle me plait, on dirait vraiment que tout est d' époqueJulien a écrit :
Maintenant, tout est fonctionnel (j'attends encore un peu avant de mettre le réservoir en essence, ça fait qu'une semaine que je l'ai traîté Restom) . Plus tard viendra un allumage de chez Kennedy pour passage en 12Volt.
Ah, au fait, elle tourne très bien .