J'ai la chance de posséder, depuis peu, une GRISO 1200 blanche mais il semble que j'ai récupéré un merde dans le réservoir qui me fait des à-coups violents à bas régime comme si un des cylindres ne fonctionne plus mais aucun problème à fort régime...
avez vous eu déjà rencontrer ce problème ?
J'aimerai vidanger le réservoir est-ce facile sur la GRISO ?
Merci
vidange réservoir
Bienvenue par là.
Un petit tour par ici >>> http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19 <<< serait sympa.
Tu es sûr de toi ( merde dans le réservoir ) ? Cela peut avoir une autre origine, style un antiparasite défectueux par exemple, ou ...
V
Un petit tour par ici >>> http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19 <<< serait sympa.
Tu es sûr de toi ( merde dans le réservoir ) ? Cela peut avoir une autre origine, style un antiparasite défectueux par exemple, ou ...
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- Guzzouille
- World Trip Runner
Re: vidange réservoir
Bonjour.GB a écrit :J'ai la chance de posséder, depuis peu, une GRISO 1200 qui me fait des à-coups violents à bas régime comme si un des cylindres ne fonctionne plus mais aucun problème à fort régime...
avez vous eu déjà rencontrer ce problème ?
J'aimerai vidanger le réservoir est-ce facile sur la GRISO ?
Merci
Moi je ferais d'abord une synchro avec un dépressiomètre avant d'ouvrir la trappe pompe à essence.
Car c' est justement autour de 3000 rpm qu' un souci de ce type est probable.( à-coups )
Plus haut dans les tours, les papillons plus ouverts ont une influence moins sensible sur le fonctionnement.
C'est plus vite fait que de sortir la pompe et ça peut pas faire de mal.
Nettoyer le réservoir, changer le filtre, contrôler les serrages colliers sur tuyaux de la pompe sera toujours possible après.
- twinrider
- World Trip Runner
le 1er truc à vérifier: les bougies !
j'ai eu exactement les mêmes symptômes au printemps dernier,
les bougies paraissaient nickel et pas vieilles,
j'en ai mis des neuves, et miracle ! réparé !
j'ai eu exactement les mêmes symptômes au printemps dernier,
les bougies paraissaient nickel et pas vieilles,
j'en ai mis des neuves, et miracle ! réparé !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- jeanbat 31
- European Tour