Question filtes KN et X mistral

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

GazZ-33

Question filtes KN et X mistral

Message par GazZ-33 »

Bonjour à tous,

Je bidouille actuellement ma petite scura histoire de la préparer un peu pour les futurs beaux jours qui je l'espère vont arriver en avance ;)

Après un peu de bricolage esthétique (bavette, support de plaque, feu arrière et cligno) je souhaite toucher un peu à la mécanique en virant la boite à air pour lui mettre 2 beaux cornets KN que j'ai commandés et ensuite monter un X mistral .. les pots on verra plus tard car j'ai pas un budget no limits. Je sais qu'il faudra prévoir un peu de réglages derrière pour optimiser la bête, d'ailleur je pense faire un tour chez mandello garage pour ça et aussi faire un bon tour de l'ensemble, mais est il nécessaire de monter un boitier pc pour que ça tourne correctement ?? Et avec le changement de la boite à air pour les cornets, la moto reste t'elle correctement fonctionnelle en attendant le réglage pour peaufiner tout ça ??

Merci d'avance et bonne route à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

j'ai des pots d'origine vidés...
en stock...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »