Bonsoir à tous !
Je suis toujours épaté par les astuces, simples à appliquer, imaginées par les ingénieurs avant l'électronique ... et par les connaissances des Guzzistes.
Sur la LMII, j'ai 1 allumage "électronique" Piranha. L'allumeur est conservé avec ses vis platinées qui donnent le top-allumage et son système d'avance auto à ressorts.
Je trouve que ça fonctionne plutôt bien comme ça.
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 T3 - Ressorts de masselottes d'avance centrifuge.
Modérateur : variel
- Tobrouk
- Tour de France
- Messages : 482
- Inscription : 09 déc. 2013, 20:45
- Localisation : Toucy (Burgundy)
- Contact :
bà , y'à pas de blém , je ne soutient jamais une chose dont je ne suis pas sur à 100% , de plus je ne suis qu'un petit bricolo de la cléf de 12 , je ne prétend pas donner des cours à qui que ce soit ...
le fait ai , que au demontage de l'allumeur , un des deux ressort etait pratiquement décroché , avait il été bricolé ou pas les bons ? mon pote (mécano motoculture mais de formation mécano moto ) à fait de son mieux car je ne pensait pas pouvoir retrouver des ressorts , ni lui non plus !
çà aura au moins fait ressortir un sujet qui à quand même de l'importance pour le dossier allumage...et renseigné Thiéro...
par contre j'ouvre un autre sujet...à plus et merci
le fait ai , que au demontage de l'allumeur , un des deux ressort etait pratiquement décroché , avait il été bricolé ou pas les bons ? mon pote (mécano motoculture mais de formation mécano moto ) à fait de son mieux car je ne pensait pas pouvoir retrouver des ressorts , ni lui non plus !
çà aura au moins fait ressortir un sujet qui à quand même de l'importance pour le dossier allumage...et renseigné Thiéro...
par contre j'ouvre un autre sujet...à plus et merci
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( Michel Audiard )
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/