Page 1 sur 1

La presentation du ch´ti

Publié : 26 déc. 2013, 10:35
par Jimb6
Bonjour à tous, je m'appelle jimmy, 36 ans, technicien de maintenance.
Ayant vendu ma Triumph thruxton depuis quelques semaines, je me suis remis à la recherche d'une nouvelle moto.
Voulant encore une néo rétro, j'ai été essayé une harley 883 et une w800 se.
Mais celle qui me fait le plus d'effet est la v7, le probleme c'est que je trouve trop peu d'infos et on dirai que la fiabilité n'est pas son fort.
Je souhaiterai partir sur un modele de 2012 ou 2013, pour son résé pas en plastoc.
Aussi le fait que la centrale electronique provenant de certains scoots et un bridage réel des possibilités pour ne serait ce le changement de la richesse.
Bref je lis les posts pour decouvrir.
Laissez moi vos avis sur vos experiences.

Publié : 26 déc. 2013, 14:27
par fasty
Salut et bienvenue.
D'autres confirmerons, mais je n'ai pas entendu parlé de problèmes de fiabilité sur ces modèles....

Publié : 27 déc. 2013, 00:39
par Neo14
Salut ami ch'ti

J'ai acheté une V7 en Octobre 2013 pour seconder ma Ducati Monster 1100 Evo. Comme toi je voulais une néo-retro. Je me suis bcp documenté avant de franchir le pas Guzzi (à cause des préjugés). J'ai acheté des revues spécialisées dans les motos d'occasions et la Guzzi V7 est réputée trés fiable et peu couteuse en entretien.

En espérant t'avoir éclairé.

http://www.motorpresse-la-boutique.fr/p ... asion-2013

Publié : 27 déc. 2013, 10:21
par guzflater
j ai un copain qui roule avec une V7 depuis 3 ans maintenant tous les jours, hiver inclus, pour aller à son boulot sans problèmes. Donc fiabilité, top

Publié : 27 déc. 2013, 11:00
par Alika
Bonjour et bienvenue...
La V7 2012 et + ?
Pas de pb... choisis en une sans défaut de montage et elle sera parfaite...
(l'équilibre de la ligne d'échappement, les anti-parasites/réservoir, la fixation des rétroviseurs)
Et tu roules...