Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
BMW Nine-T
Modérateur : Vizir
-
- Tour de France
- Messages : 426
- Inscription : 22 août 2010, 20:12
- Localisation : La Chapelle/Erdre, Loire-Atlantique (BZH)
BMW Nine-T
Je trouve qu'elle a vraiment de la tronche cette BM ! un bon gros rodster au design epuré. Et vous qu'en pensez-vous ?
(photo prise sur le site motoplanete.com)
http://www.motoplanete.com/bmw/4735/R-1 ... ntact.html
(photo prise sur le site motoplanete.com)
http://www.motoplanete.com/bmw/4735/R-1 ... ntact.html
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème! (devise Shadok)
1200 Sport ABS (nero) 2007
1200 Sport ABS (nero) 2007
- FranzV7Café
- Tour de France
- Messages : 537
- Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
- Localisation : 67 Saverne
Réservoir trop gros, disproportionné par rapport à la selle, et équipé d'appendices gris certainement en plastique, inutiles.
Selle trop en avant par rapport à l'axe de roue arrière.
Espace trop important entre selle et roue.
Un pot de chaque côté aurait été mieux. On ne voit pas le côté droit mais il doit être bien vide.
Bref, j'aime pô!
Ah j'oubliais, les cylindres sont à plat
Selle trop en avant par rapport à l'axe de roue arrière.
Espace trop important entre selle et roue.
Un pot de chaque côté aurait été mieux. On ne voit pas le côté droit mais il doit être bien vide.
Bref, j'aime pô!
Ah j'oubliais, les cylindres sont à plat
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
-
- World Trip Runner
- Messages : 2515
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
Je me permets de remettre ton post dans l'ordre :
Parfois la somme des déséquilibres amène à un certain équilibre d'ensemble, et là je trouve que c'est le cas... Moi j'aime bien. Bon, la Griso est beaucoup plus belle, c'est sûr
Là ça traduit mieux ta pensée, non ?FranzV7Café a écrit :les cylindres sont à plat Bref, j'aime pô!
Ah j'oubliais, Réservoir trop gros, disproportionné par rapport à la selle, et équipé d'appendices gris certainement en plastique, inutiles.
Selle trop en avant par rapport à l'axe de roue arrière.
Espace trop important entre selle et roue.
Un pot de chaque côté aurait été mieux. On ne voit pas le côté droit mais il doit être bien vide.
Parfois la somme des déséquilibres amène à un certain équilibre d'ensemble, et là je trouve que c'est le cas... Moi j'aime bien. Bon, la Griso est beaucoup plus belle, c'est sûr
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- FranzV7Café
- Tour de France
- Messages : 537
- Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
- Localisation : 67 Saverne
Objectivement, il est vrai que je n'arrive pas à accrocher à l'esthétique des cylindres à plats.quatsoupap a écrit :Je me permets de remettre ton post dans l'ordre :Là ça traduit mieux ta pensée, non ?FranzV7Café a écrit :les cylindres sont à plat Bref, j'aime pô!
Ah j'oubliais, Réservoir trop gros, disproportionné par rapport à la selle, et équipé d'appendices gris certainement en plastique, inutiles.
Selle trop en avant par rapport à l'axe de roue arrière.
Espace trop important entre selle et roue.
Un pot de chaque côté aurait été mieux. On ne voit pas le côté droit mais il doit être bien vide.
Parfois la somme des déséquilibres amène à un certain équilibre d'ensemble, et là je trouve que c'est le cas... Moi j'aime bien. Bon, la Griso est beaucoup plus belle, c'est sûr
Maintenant si le reste de la moto est homogène , comme sur une R90S (une ancienne, pas l'ersatz qu'ils viennent de sortir), je trouve qu'une BM peut être belle.
Là je m'enfonce je crois
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
CR en vidéo
Mon CR en vidéo de l'essai
PS : à écouter avec un casque ou avec des bonnes baffles
http://vimeo.com/89225486
PS : à écouter avec un casque ou avec des bonnes baffles
http://vimeo.com/89225486