1000 III - Probleme à froid

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

oui !
et je confirme, sur les EV, on n'a pas çà !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Code : Tout sélectionner

https://www.dropbox.com/s/5ti8bee4xy04jjw/001.JPG
Très logiquement, on y a accès mais on ne la voit pas.
Pour la voir, il faudrait que ce soit ça :

Code : Tout sélectionner

[img]https://www.dropbox.com/s/5ti8bee4xy04jjw/001.JPG[/img]
Qui devrait donner ça :

Image

Oups, marche pas mieux.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5386
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

jac a écrit :dites moi si ça marche !!!!
Oui.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

à 1/2, on a le lien ....pas la photo en direct
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1604
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

C'est mon explication qui merde... ou alors, c'est plus grave?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Ev59

Message par Ev59 »

va falloir battre le fer tant qu'il est chaud !!encore un essai Jac !!mets nous la photo du capteur de phase gauche :lol:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Image

Uploaded with ImageShack.us

avec le bon lien la photo est direct

A+ OLIVIER
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

jac a écrit :bon ,alors sur les plans :
sur la gauche : capteur de phase et tours !
et capteur huile,air.
sur la doite :(qui m'a fait chier) le détecteur de phase !!
voilà !

SUR LE CALIFORNIA INJECTION DE 1994 A 2000
enfin toutes celles qui ont un P08 (gros boitier sous la selle passager)
le capteur de PMH est a l avant de la moto
et le capteurs de tours moteurs c'est la photo mis en ligne
il y a deux capteurs identiques
sur les suivantes il y a qu un seul capteur a l'avant de la moto
qui donne les deux infos

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1604
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Tu n'as pas copié la ligne complète pour faire apparaitre la photo...
Il manque ça devant:
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/32/bs7.JPG/]
Puis ensuite il y a la ligne que tu mis dans ton poste...

Il faut cliquer sur la ligne "code de forum" qui passe alors en bleu et faire "copier"... puis "coller" dans ton post!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

la pipe d'admission fait un peu la gueule !
elle est sale, ou craquelée sur la tranche ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
jac

Message par jac »

merci ,olivier .pour la photo .
j'ai simplement dit ce qui est inscrit sur le plan guzzi : détecteur de phase
oui twinrider ,elle est sale et c'est rien de le dire ! par chez moi c'est inroulable certain jour (10 a 15 cm de boues sans panneaux ,ni nettoyage !!!)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

je disais çà, parce question démarrages hasardeux,
pas mieux que des pipes craquelées ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
jac

Message par jac »

c'est sur ! on aurai jamais penser a aller nettoyer ce p.. de détecteur !
là, demarrage nikel ,acceleration etc...
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est celui qu'on a sur les EV de l'autre côté à l'avant
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »