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Tuning - Bellagio Café-Racer
Modérateur : Centaurdedé
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Tuning - Bellagio Café-Racer
Salut à Tous ,
Le Café-Racer sur base de Bellagio existe , c'est ici :
http://racingcafe.blogspot.it/2013/07/m ... italo.html
Je le trouve magnifique.
Tchao A+ Dedé
Le Café-Racer sur base de Bellagio existe , c'est ici :
http://racingcafe.blogspot.it/2013/07/m ... italo.html
Je le trouve magnifique.
Tchao A+ Dedé
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Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
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c'est le même post que celui intitulé V10, non ?
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=14151
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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C'est clair !!!philmar19 a écrit :He ben voilà, ça c'est un digne descendant des Le Mans et 1000S.
La vache, ça le fait c'taffaire!!
Un chassis de Bella, un rsé et une coque de V7 recer et une ligne d'échappeemnt de Griso ... et le tour est joué ! Bon, faut sortir un peu de sous quand même ... mais l'idée est très intéressante ! A copier sans rés erve !!!
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Je me demande si on se fait ces adaptations pour le réservoir (850€) et la selle (pas vu à moins de 250€ me semble), il reste quand même de collecteur de Griso à acheter.
L'installation du pot semble plus facile (j'ai une occas à 150€ est-ce une bonne occas?:oops:)
ça fait quand même une enveloppe de 1250€ minimum et des dizaines d'heures de boulot, ou je me trompe?
L'installation du pot semble plus facile (j'ai une occas à 150€ est-ce une bonne occas?:oops:)
ça fait quand même une enveloppe de 1250€ minimum et des dizaines d'heures de boulot, ou je me trompe?
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- Connait son département
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- Inscription : 29 mars 2015, 21:38
- Localisation : Saint Mandé
Bonjour
Je l'ai fait récemment, mais sans investir dans le collecteur de Griso. Simplement adapté 2 silencieux mistral.
Il faut compter un peu de temps :
- la pompe à essence de la Bella ne rentre pas intégralement dans le réservoir de la V7 ==> j'ai du sortir le filtre à essence, et donc faire de la plomberie pour l'intercaler entre la sortie du réservoir et l'entrée des injecteurs.
- les 2 tampons de maintient du réservoir à déplacer (avec 2 petits supports maison) vers le haut et l'arriere, pour que le réservoir tombe bien.
- la centrale ECU doit être montée à l'envers (vers le bas), sinon le réservoir tape dedans
- la serrure de la selle doit être montée au dessus de la plaque de maintient
- les 2 tubes de cadre AR doivent etre coupés en biais pour que la selle repose sur la plaque. En tout cas avec ma selle...
- la barre de fixation selle /reservoir à inverser, et un petit bitoniot de métal à créer pour tenir l'ergot de la selle V7
- boite à air à dégager et 2 filtres BMC en place
- support de plaque/phare AR maison
Si c'était à refaire, ca me prendrait 2h; j'en ai mis 20
Bien à vous
Je l'ai fait récemment, mais sans investir dans le collecteur de Griso. Simplement adapté 2 silencieux mistral.
Il faut compter un peu de temps :
- la pompe à essence de la Bella ne rentre pas intégralement dans le réservoir de la V7 ==> j'ai du sortir le filtre à essence, et donc faire de la plomberie pour l'intercaler entre la sortie du réservoir et l'entrée des injecteurs.
- les 2 tampons de maintient du réservoir à déplacer (avec 2 petits supports maison) vers le haut et l'arriere, pour que le réservoir tombe bien.
- la centrale ECU doit être montée à l'envers (vers le bas), sinon le réservoir tape dedans
- la serrure de la selle doit être montée au dessus de la plaque de maintient
- les 2 tubes de cadre AR doivent etre coupés en biais pour que la selle repose sur la plaque. En tout cas avec ma selle...
- la barre de fixation selle /reservoir à inverser, et un petit bitoniot de métal à créer pour tenir l'ergot de la selle V7
- boite à air à dégager et 2 filtres BMC en place
- support de plaque/phare AR maison
Si c'était à refaire, ca me prendrait 2h; j'en ai mis 20
Bien à vous
- dezmo
- Connait son département
- Messages : 142
- Inscription : 19 mars 2016, 10:30
- Localisation : Bordeaux
Une de plus au chapitre des Bellagio V7isées... Pour ma part je l'ai appelée V9.4!
+1 avec Lolobebel pour les modifications à apporter au bémol près pour ma part que :
Je n'ai pas eu de souci pour faire rentrer le bloc pompe de la Bella dans le réservoir de V7 (c'est un réservoir métal, ceci explique peut être celà)
Avec les selles de V7 que j'ai (j'en ai une autre en version une place comme les V7 racer), pas eu besoin de couper le cadre, juste adapter un support de plaque maison
Je rajouterai qu'il a aussi fallu adapter une boite de récupération des reniflards, because boite à air virée et remplacée par des BMC
Un peu de peinture noire sur les tés, la fourche et les caches de V11 et le tour est joué!
J'en ai aussi profité pour monter un compte-tours, et fiabiliser le circuit de démarrage (cheveu d'ange...)
Et là où je suis le plus content, c'est que je viens de lui coller 1700 bornes ce week-end et que RAS : c'est fiable!! Pour dire, elle a même dépanner une Harley grâce à la boite de fusible que j'avais l'habitude de prendre tant que mon cheveu d'ange n'était pas modifié
Il me reste à modifier l'échappement, et à lui mettre un lèche-roue, voire une batterie lithium pour gagner un peu de poids et de place sous la selle
+1 avec Lolobebel pour les modifications à apporter au bémol près pour ma part que :
Je n'ai pas eu de souci pour faire rentrer le bloc pompe de la Bella dans le réservoir de V7 (c'est un réservoir métal, ceci explique peut être celà)
Avec les selles de V7 que j'ai (j'en ai une autre en version une place comme les V7 racer), pas eu besoin de couper le cadre, juste adapter un support de plaque maison
Je rajouterai qu'il a aussi fallu adapter une boite de récupération des reniflards, because boite à air virée et remplacée par des BMC
Un peu de peinture noire sur les tés, la fourche et les caches de V11 et le tour est joué!
J'en ai aussi profité pour monter un compte-tours, et fiabiliser le circuit de démarrage (cheveu d'ange...)
Et là où je suis le plus content, c'est que je viens de lui coller 1700 bornes ce week-end et que RAS : c'est fiable!! Pour dire, elle a même dépanner une Harley grâce à la boite de fusible que j'avais l'habitude de prendre tant que mon cheveu d'ange n'était pas modifié
Il me reste à modifier l'échappement, et à lui mettre un lèche-roue, voire une batterie lithium pour gagner un peu de poids et de place sous la selle
Je trouve aussi que ces modifs sont superbes, par contre ce qui m'embête sur la Bellagio ce sont les 2 pots du même côté, il faudrait à mon goût passer un silencieux de chaque côté mais je ne sais pas si ce genre de modif est possible.
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005