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révision des 1000 kms
Publié : 07 juin 2013, 07:48
par mauriceetjeannine
Salut,
J'ai emmené avant hier le V7 pour la révision des 1000. Et bien je n'ai pas pu repartir avec car le joint spi à l'avant du vilo est HS. Je la récupère en fin de semaine prochaine normalement. Encore un pièce à trois sous qui lâche....
A+, Fabien
Publié : 07 juin 2013, 11:09
par Alika
Pas de pôt! bloqué pour un joint spi...
Rien de bien grave... juste que ça arrive un peu tôt!
C'est le garage qui a vu cette fuite?
Publié : 07 juin 2013, 15:37
par LanciaB
C'est la question que j'allais poser : comment se voit ce souci ?
Publié : 08 juin 2013, 08:05
par mauriceetjeannine
Salut,
Oui ça a été vu pendant la révision. Je ne sais pas si ils ont vu de l'huile qui suintait ou si ils ouvre à chaque fois le couvercle de l'alternateur. En tout cas ils l'ont vu.....ça met plutôt en confiance quant à leur professionnalisme.
A+, Fabien
Publié : 08 juin 2013, 13:06
par sergio39
mauriceetjeannine a écrit :Salut,
tout cas ils l'ont vu.....ça met plutôt en confiance quant à leur professionnalisme.
A+, Fabien
chose rare...
c'est clair... certains conce" devraient en prendre de la graine

Publié : 08 juin 2013, 16:53
par Alika
Le couvercle a été enlevé pour le réglage des culbuteurs... et la fuite a dû se voir à ce moment...
Je les vois mal ausculter toute les portées de joint spi!
Publié : 08 juin 2013, 18:38
par mauriceetjeannine
Alika a écrit :Le couvercle a été enlevé pour le réglage des culbuteurs... et la fuite a dû se voir à ce moment...
Je les vois mal ausculter toute les portées de joint spi!
Non, ce n'est pas dans le même coin. C'est juste à l'avant le moteur derrière le cache marqué Guzzi.
A+, Fabien
Publié : 08 juin 2013, 19:21
par Alika
Oui, je parle bien de ce couvercle... juste devant l'alternateur...
On se sert de la vis de blocage de celui-ci pour faire tourner le vilbrequin et trouver le bonne position pour le réglage des soupapes.
Publié : 28 juin 2013, 07:46
par Alika
Des nouvelles?