Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Jeune Guzziste
-
- World Trip Runner
- Messages : 2515
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
Ah oui ! Quand même... C'est pas du boulot de débutant !
Tu n'as pas réussi à trouver un moteur Triumph ou Norton pour assortir à ton carénage Triton ?
En tous cas, chapeau bas, et bonne continuation !
Tu n'as pas réussi à trouver un moteur Triumph ou Norton pour assortir à ton carénage Triton ?
En tous cas, chapeau bas, et bonne continuation !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
sa c'est vu et zutTu n'as pas réussi à trouver un moteur Triumph ou Norton pour assortir à ton carénage Triton ?
les moteurs sont des motobécane av3 et pour la cadre à l'origine c'est un radior avec quelques petites modifications à droite et à gauche, les deux moteurs sont reliés à une boîte 3 vitesse et roule, voici quelques photos du montageC'est quoi les moteurs ?
Et la base est ancienne ou c'est tout du maison ?
http://griottklub.blogspot.fr/2012/10/l ... s-p38.html
encore une fois merci à tous pour votre acceuil
-
- World Trip Runner
- Messages : 2515
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
C'est un truc de ouf !
Fô le faire homologuer. A part un petit réglage pour lui faire passer les normes anti-pollution, ça devrait pas poser de problème !!!!!
Fô le faire homologuer. A part un petit réglage pour lui faire passer les normes anti-pollution, ça devrait pas poser de problème !!!!!
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
merci
et t'imagine si le contrôle technique était passer alors la
une fois la 250 prête à rouler, un autre "truc" dans ce genre un poil plus gros se fera peut être pour les cml 2014
pour en revenir à la marque, je ne c'est pas si vous avez vu cette vidéo je la trouve superbe
http://www.youtube.com/watch?v=lAtFk3CFdYg
les coupes sa c'est bien passer étonnamment ont sais pas fait tirez dessus , bon c'est sur qu'ont n'ira pas faire les barbots au rassemblement motobécaneYa pas des " puristes" qu'ont voulu vous crucifier quand ils ont vu votre engin aux coupes ?
A part un petit réglage pour lui faire passer les normes anti-pollution, ça devrait pas poser de problème !!!!!
et t'imagine si le contrôle technique était passer alors la
une fois la 250 prête à rouler, un autre "truc" dans ce genre un poil plus gros se fera peut être pour les cml 2014
pour en revenir à la marque, je ne c'est pas si vous avez vu cette vidéo je la trouve superbe
http://www.youtube.com/watch?v=lAtFk3CFdYg
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4076
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Vazy dis aussi que les guz c'est pour les vieuxRonan44 a écrit :Salut, sympa tes bécanes, et bienvenue dans le club des moins de 30 ans (on doit être 3 ou4 sur le forum )
Ou pour les jeunes qu'on du goût ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle