Page 1 sur 1

Belle peinture !

Publié : 15 mai 2013, 20:50
par manuh83
Image

Publié : 15 mai 2013, 21:37
par aurelpunki

Publié : 15 mai 2013, 22:32
par manuh83
Oui, je pense...je l'ai trouvée sur W1910.

Publié : 15 mai 2013, 23:11
par manuh83
D'ailleurs, il faut que je fasse repeindre le mien....

Publié : 16 mai 2013, 00:11
par aurelpunki
je sais pas si tu connais mais sur 4H10.com, normalement ils feront un article bientôt sur ce modèle.

Publié : 16 mai 2013, 14:17
par HDV7
Ah oui, pas mal les photos sur le caferacerclub, ça à l'air trés réussi, mais je vois que les commentaires sont toujours du plus haut niveau comme sur le flatistan (d'ailleurs ce sont les mêmes ...).

Publié : 16 mai 2013, 17:21
par manuh83
Ah ben c'est simple, pour eux c'est réglé, V7 classic = veau + enclume...alors que les mèmes se pignolent devant une W800...qui fait la mème puissance et 40 kg de plus.

Publié : 16 mai 2013, 20:10
par FranzV7Café
Je possède une Kawa W650 qui fait 50 Ch et 205 Kg
J'ai essayé la W800 qui fait 48 Ch, le poids je ne sais pas, mais un peu plus lourd que la 650 je crois.

Objectivement, ma V7, comparativement aux deux W, même si la puissance est identique, semble souffrir d'anémie.

Mais le couple maxi est atteint très rapidement, et c'est là qu'il faut trouver son plaisir.

Et elle a tellement d'autres charmes.

Je possède également une SR500 qui ne fait que 34 Ch, mais pour 160 KG.

Ces trois motos sont différentes, mais je les aime toutes les trois pour ce qu'elles sont, et non pour ce qu'elles ne sont pas. :wink:

Pour en revenir au sujet, la peinture de ce réservoir, rouge et noir, est très belle.

Publié : 16 mai 2013, 20:42
par manuh83
Je pense que justement, pas mal de personnes l'achètent pour ce qu'elle n'est pas, elle a presque un look de sportive (surtout la racer)...et c'est presque pas une sportive :lol: Il y a aussi cette image de moto pas fiable qui colle à Guzzi...c'est la question qui revient souvent : "Et...elles sont fiables maintenant ?...parce que j'en avais une, mais alors...."

Publié : 17 mai 2013, 08:19
par HDV7
FranzV7Café a écrit :Je possède une Kawa W650 qui fait 50 Ch et 205 Kg
J'ai essayé la W800 qui fait 48 Ch, le poids je ne sais pas, mais un peu plus lourd que la 650 je crois.

Objectivement, ma V7, comparativement aux deux W, même si la puissance est identique, semble souffrir d'anémie...
.
C'est vrai que cela ne sert à rien d'aller au-delà de 6000 rpm et ça fait une peu court mais quel pied quand même ! Sinon pour ma part j'ai mis des mistral, des iridiums et changer le filtre. J'ai trouvé un changement notoire mais elle pétaradait et le petit boitier "02 optimizer" de Dynojet a réglé ce problème. Je roule avec un pote qui a une T100 de 2006 et il n'y a qu'en vitesse de pointe qu'il me gratte...