Page 1 sur 2
Sais pas ce que vous en pensez....
Publié : 06 mars 2013, 18:38
par jacques
Publié : 06 mars 2013, 18:59
par fasty

beurkossi !!!
Publié : 06 mars 2013, 19:16
par philmar19
Tout pareil,
Exercie de style pas à mon goût!!

Publié : 06 mars 2013, 19:24
par variel
fasty a écrit :
beurkossi !!!
+1
LMT
Publié : 06 mars 2013, 19:28
par twinrider
j'aime beaucoup,
d'origine, elle est à ....
au moins, là,
elle ressemble à autre chose qu'une tondeuse à gazon !

Publié : 06 mars 2013, 19:58
par fasty
Après c'est surtout ce dosseret qui ne va absolument pas avec le reste.
Quand au moteur ben...il fait bien d'époque pour pas dire du mal....
Publié : 06 mars 2013, 20:06
par twinrider
il y a eu un chop très beau fait sur cette base,
par des italiens ...le look moteur n'est pas si mal !
en origine,
c'est toute l'esthétique militaro-industrielo-charcuterie-échafaudage
que je trouve moche ...bon, çà n'engage que moi !

Publié : 06 mars 2013, 21:00
par jacques
Publié : 06 mars 2013, 23:17
par variel
Manque les flancs du carénage… Ça déséquilibre la ligne, comme ça !
LMT
Publié : 07 mars 2013, 06:32
par Centaurdedé

Dommage pour ce Moteur ...

Publié : 07 mars 2013, 10:52
par twinrider
c'est celle d'un pote ex conce de la marque ...
sa moto perso ...

mais je ne vois pas le rapport avec le coupe jambon ....

Publié : 07 mars 2013, 11:44
par lolesio
Regarde la 3ième photographie vue côté gauche l
: la pièce moteur sur laquelle il est marquée Moto Guzzi cela ne te fait pas penser à ce coupe jambon des bouchers ?:)
Bonne route
Publié : 07 mars 2013, 12:54
par twinrider
tu parles des caches culbus ?

Publié : 07 mars 2013, 14:40
par variel
Les monos Guzzi était surnommés "Coupe-jambon" à cause de leur gros volant moteur extérieur.
Lorsque le modèle "moderne" est sorti en 1969, le surnom lui est allé directement, en dépit du cache qui avait été installé.
Chez Guzzi, les réputations sont tenaces.
LMT
Publié : 08 mars 2013, 07:45
par Guzzouille
Comme Twinrider je ne comprend pas ce que vient faire la 1000SP dans ce sujet...
