Mécanique - Coupures
Modérateur : Centaurdedé
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Mécanique - Coupures
Bonjour,le froid est revenu et les coupures d'injection (enfin je supose)avec.
Quand il fait chaud je n'ai que quelques petites coupures mais dés qu'il fait froid ça devient carément galère,surtout en ville.
Quelqu'un a t'il une idée?
Quand il fait chaud je n'ai que quelques petites coupures mais dés qu'il fait froid ça devient carément galère,surtout en ville.
Quelqu'un a t'il une idée?
- Centaurdedé
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Salut à Tous ,
Il y a moyen d'enrayer un peu le Pb ,
Controler le Jeu de la Poignée des Gaz (entre Ouvert et Fermée)
ainsi entre Gaz fermé et Accélération il suffit de reourvrir un peu les Gaz
Au Freinage pour bénéfier du Frein Moteur on coupe Gaz mais avant l'Arret on remets un peu de "Gaz" sans Accélérer !
Bon quand mème , Je cale aussi des Fois ! Bon comme beaucoup .
Essayez ça vaut le coup ....
Tchao A+ Dedé
Il y a moyen d'enrayer un peu le Pb ,
Controler le Jeu de la Poignée des Gaz (entre Ouvert et Fermée)
ainsi entre Gaz fermé et Accélération il suffit de reourvrir un peu les Gaz
Au Freinage pour bénéfier du Frein Moteur on coupe Gaz mais avant l'Arret on remets un peu de "Gaz" sans Accélérer !
Bon quand mème , Je cale aussi des Fois ! Bon comme beaucoup .
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Tchao A+ Dedé
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- Centaurdedé
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j'y connais rien mais je dirais que soit c'est un pb de ralenti un peu bas.. ou alors... c'est la qu'on va rigoler...
je me lance... ton capteur de temperature d'air.. qui est dans ta tete de fourche normalement.. il est ok ou pas ? il est a sa position initiale ?
D'apres la doc, ca modifie le melange iar/essence...
A mon avis, ton pb a forcement un rapport avec le calcul d'air (densité dans le collecteur d'aspiration ) donc mauvais melange .. ton regime baisse... Et paf tu cales...
Apres il faudrait voir d'ou ca vient...
je me lance... ton capteur de temperature d'air.. qui est dans ta tete de fourche normalement.. il est ok ou pas ? il est a sa position initiale ?
D'apres la doc, ca modifie le melange iar/essence...
A mon avis, ton pb a forcement un rapport avec le calcul d'air (densité dans le collecteur d'aspiration ) donc mauvais melange .. ton regime baisse... Et paf tu cales...
Apres il faudrait voir d'ou ca vient...
- marco_koxx
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Salut,
Les trous ou blancs (comme on veut) sont la conséquence d'une programmation d'injection grossiere et dépendente des normes anti-pollution/bruit. Ce phénomene est un peu amoindri avec un X sous la boite mais la solution radicale c'est un eeprom un peu mieux travaillée. Perso j'utilise la puce de Creedom depuis environ 90 000 kms.
Les trous ou blancs (comme on veut) sont la conséquence d'une programmation d'injection grossiere et dépendente des normes anti-pollution/bruit. Ce phénomene est un peu amoindri avec un X sous la boite mais la solution radicale c'est un eeprom un peu mieux travaillée. Perso j'utilise la puce de Creedom depuis environ 90 000 kms.
A+
Marco
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Marco
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- marco_koxx
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tu parles pour toi . Ici , les routes sont tellement arrosées de sel qu'elles deviennent aussi blanche que la neige , alors ça veut dire nettoyage au jet d'eau , quand c'est possible car il gele encore la nuit et les journées ne sont pas encore assez chaude pour faire tout fondre !!!!
Donc ça fait 4 mois de purgatoire en 4 roues , c'est dur de tenir jusqu'au bout ;mais le resultat est que j'ai toujours eu des motos en parfait état pour leur âge , faut savoir ce qu'on veut .
Et puis sel + risque de chutes + les doigts gelés = pas pour moi
.
Donc ça fait 4 mois de purgatoire en 4 roues , c'est dur de tenir jusqu'au bout ;mais le resultat est que j'ai toujours eu des motos en parfait état pour leur âge , faut savoir ce qu'on veut .
Et puis sel + risque de chutes + les doigts gelés = pas pour moi
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Membre du club des 100 000 .