breva 1200

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
richy26

breva 1200

Message par richy26 »

salut a tous ..je vient d'acheter un 1200 breva.....c'est du pur bonheur,,domage qui fasse froid :? .....appelle de phare a tous :D
Sylpif

achat 1200 breva

Message par Sylpif »

salut richy26,

moi j'ai ma 1200 breva abs noie qui arrive samedi; je crois que je ne vais pas dormir beaucoup d'ici là!!!

A plus tard pour quelques photos

Sylpif
serge

d

Message par serge »

Salut heureux guzziste !elle est vraiment très bien ,un moteur plus dynamique que ma 1100,mais bon il faut faire avec!j'ai essayé ce dimanche la griso 1200 8V ,et ensuite la norge avec le même moteur que ta bréva,il y a encore un monde de différence,décidément guzzi nous comble ,que du bonheur :D
paulo35

Message par paulo35 »

salut
bizarre sous la selle de ma 1200s c'est marqué breva on m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré
pour te dire la 1200 bréva c'est une 1200 sport (ou ça le sport) avec un look légèrement modifié donc: LE PANARD LE BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
Sylpif

çà y est je l'ai!!

Message par Sylpif »

Salut à tous,

Hier samedi je suis allé chercher ma 1200 Breva !!! C'est vraiment le pied, mais bon pour l'instant 1500 kms de rodage.

On sent qu'elle demande qu'à partir; à la décélération le pot pétarade exactement comme la 1200 sport, c'est magnifique!!!

Du concessionnaire à mon domicile je me suis pris une énorme averse (histoire de la baptiser!!); eh ben je vous dis pas le stress que j'ai eu, avec des pneus neufs donc parafinés et donc glissants et le tout sur une roue détrempée!!!

Bref je suis arrivé entier et je me suis empressé de l'essuyer avec un chiffon doux!!!

Bientôt quelques photos de mon bijou!!

Bon Dimanche à tous

Sylpif
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »