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Démontage du commodo.

Publié : 23 sept. 2012, 21:06
par philippel
En voulant remplacer l'intérieur de maitre cylindre j'ai cassé la partie dans laquelle se fixe la poignée de freins.
Pour retirer le maitre cylindre avant je dois démonter le commodo qui est un modèle d'origine avec les petits boutons en forme de triangle.
Je n'ai pas envie de l'abimer mais je ne vois pas comment il se démonte.
Merci pour votre aide.
A+

Publié : 23 sept. 2012, 23:28
par variel
Ceux-ci ?

Image

LMT

Publié : 24 sept. 2012, 08:32
par mérou
peut-être mais côté freinage apparemment :lol:

Publié : 24 sept. 2012, 09:30
par variel
Oui, je sais bien, mais c'est le genre que je montre (pas de tophs dispo du côté droit).

LMT

Publié : 24 sept. 2012, 10:22
par philippel
Merci de vous tracasser pour moi.
C'est coté freinage mais je pense que c'est pas ce modèle là et moi les tofs j'arrive pas à les poster.
A+

Publié : 24 sept. 2012, 10:36
par twinrider
je ne pense pas ...
ce côté "triangle", tu le trouves sur certaines calif T3
(modéle 78, sur celle de mon pote)
viens de jeter un oeil sur éclatés Stein Dise, introuvables !
(et le nombre de commodos différents, dément !)

Publié : 24 sept. 2012, 10:48
par philippel
Ma question est de savoir comment le démonter pour pouvoir retier le maitre cylindre de frein .
Le commodo et la commande des cables de carbu vont très bien .

Publié : 24 sept. 2012, 10:55
par twinrider
ben, tu mettrais une tof, çà aiderait !

Publié : 24 sept. 2012, 20:20
par philippel
Salut.
Je ne suis pas très fier ,je vous ai ennuyé avec mes commodos et en y regardant de plus près avec de bonnes lunettes et un bon éclairage j'ai démasqué deux petites vis qui ne demandaient qu'à être déposées .
Et voilà .
Encore merci.
Philippe.