Page 1 sur 1

REVUE MOTO TECHNIQUE

Publié : 18 août 2012, 21:48
par fanfan26
Bonsoir à tous (toutes),

Bientôt propriétaire d'une 1000 GT je voudrais savoir s'il existe une RMT pour cette moto où pour un modèle qui a la même motorisation : SP2,CALIF 2 ??

Merci d'avance.

Publié : 18 août 2012, 22:54
par Julien
La RMT existe pour la Calif2, étude conjointe avec la LM3, sinon tu vas sur la Guzzithèque il y a tout ce qu'il te faut :wink: .

Publié : 18 août 2012, 23:35
par fanfan26
Ce serait donc la même motorisation que la calif 2 ?

Je vais ensuite essayer,avec le numéro moteur ? de savoir si c'est une 1000 GT série 1-2 ou 3 :( car j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de modifs pendant les 6 années de fabrication : allumage rupteurs puis électronique,bras oscillant de 38 puis 45,fourche classique puis réglable à cartouche,67 CH puis 71 etc....Bref une nouvelle aventure :wink:

La guzzithèque je connais,une mine d'or,bravo et merci encore à son concepteur

Merci Julien pour ta réponse. :wink:

Publié : 19 août 2012, 08:07
par motoguzziinside
tu prends le manuel D ATELIER de la CALIF 3 pour la 1000 GT cela fait tres bien

A+ OLIVIER

Publié : 19 août 2012, 09:13
par Julien
fanfan26 a écrit :Ce serait donc la même motorisation que la calif 2 ?

Je vais ensuite essayer,avec le numéro moteur ? de savoir si c'est une 1000 GT série 1-2 ou 3 :( car j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de modifs pendant les 6 années de fabrication : allumage rupteurs puis électronique,bras oscillant de 38 puis 45,fourche classique puis réglable à cartouche,67 CH puis 71 etc....Bref une nouvelle aventure :wink:

La guzzithèque je connais,une mine d'or,bravo et merci encore à son concepteur

Merci Julien pour ta réponse. :wink:
Le moteur 67cv est celui de la calif2 (rupteurs, carbus de 30, compression 9.2:1), le 71cv c'est celui de la SP3 (électronique, carbus de 36 culasses LM3, compression 9.5:1). Donc rien qu'en fonction des carbus, tu sais vers quel autre machine tu peux te tourner pour la motorisation. La Calif3 a eu 3 motorisations différentes: LM4, SP3 et Calif2, et a existé avec injection :wink: .

Publié : 19 août 2012, 10:01
par fanfan26
Elle a les disques plats (2ème série ?),l'allumage électronique (2ème série ?) et la fourche à cartouche (2ème série ?),je vous en dirais plus la semaine prochaine,mais des carbus de 30 à priori.

Merci à tous les deux,bonne (chaude) journée :wink: