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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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PROTEGE RESERVOIR BAGSTER
PROTEGE RESERVOIR BAGSTER
Je viens de recevoir mon tapis de reservoir bagster et l'ai installé. Cependant, soit il est mal taillé, soit il est prevu pour le "gros reservoir"(celui des modèl carbu). Mais bon ça tiens et me permet d'accrocher ma sacoche.
Je me demandais quand meme si d'autre ont mis des tapis bagster sur leur 1100 et quel est le resultat (en fonction du model, carbu ou injection)
Et, est il possible de mettre un reservoir de carbu sur un injection (la tete de fourche est elle identique a 100%?), parce que :
Je serias pas contre avoir quelques litre de plus...
sans la sacoche, le tapis ne fait pas tres joli, vu qu'il ne colle pas pile poil au reservoir et vu qu'il est un peu chiant a mettre....
Je me demandais quand meme si d'autre ont mis des tapis bagster sur leur 1100 et quel est le resultat (en fonction du model, carbu ou injection)
Et, est il possible de mettre un reservoir de carbu sur un injection (la tete de fourche est elle identique a 100%?), parce que :
Je serias pas contre avoir quelques litre de plus...
sans la sacoche, le tapis ne fait pas tres joli, vu qu'il ne colle pas pile poil au reservoir et vu qu'il est un peu chiant a mettre....
La pompe est à l'extérieure.où est située la pompe, dans le réservoir ou en dehors ?
Mise à part la rubrique ou ont parle de la contenance de nos réservoirs je n'ai jamais entendu parler de deux types de réservoir. C'est un point à vérifier dans la guzzithèque peut-être ?
La différence de deux litres qui a alimenté nos différents post peu éventuellement être du à l'utilisation de différentes EV ou robinets qui ne permettent pas d'aller chercher les dernier litres ?
Pareil pour moi!Eric Sicot a écrit:
moi c'est ok sur mon 1100 carbu, il colle au réservoir avec le carénage qui le maintient sur les côtés en plus
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
là il indique 2 contenances differentes pour les reservoirs des carbus23L/injections19LJENNY a écrit : Mise à part la rubrique ou ont parle de la contenance de nos réservoirs je n'ai jamais entendu parler de deux types de réservoir. C'est un point à vérifier dans la guzzithèque peut-être ?
La différence de deux litres qui a alimenté nos différents post peu éventuellement être du à l'utilisation de différentes EV ou robinets qui ne permettent pas d'aller chercher les dernier litres ?
Par contre sur les manuels d'atelier c'est 19L pour tout le monde dont 3 litres de reserve....donc on a a priori tous le meme reservoir et faut vraiment que je m'achete des mains....
Bon je regarde demain si j'ai le temps.
bon, j'ai profitté de ma clope du soir, pour aller jeter un oeil...j'ai réussi a faire mieux (je m'ameliore grace a vous, merci). C'est pas encore parfait au niveau du trou pour acceder a la trappe a essence, mais c'est pas pire.
Par contre comment avez vous fait pour les pattes censées s'accrocher sous le reservoir (moi je les ai pas mises...)
Par contre comment avez vous fait pour les pattes censées s'accrocher sous le reservoir (moi je les ai pas mises...)
Il ya d'autres erreurs ils indiquent un amortisseur AR bitubo alors qu'il y a bien un White Power monté sur les 1100 Sports carbus.
Pour monter correctement le tapis il faut enlever la selle et dévisser le carénage pour pouvoir l'écarter et glisser le tapis entre le carénage et le réservoir.
Ce soir j'irai voir pour les pattes et te donnerai la méthode.
A+
Je ne me rappel pas avoir des problêmes particulier avec les pattes.Par contre comment avez vous fait pour les pattes censées s'accrocher sous le reservoir (moi je les ai pas mises...)
Pour monter correctement le tapis il faut enlever la selle et dévisser le carénage pour pouvoir l'écarter et glisser le tapis entre le carénage et le réservoir.
Ce soir j'irai voir pour les pattes et te donnerai la méthode.
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."