PROTEGE RESERVOIR BAGSTER

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
benoît

PROTEGE RESERVOIR BAGSTER

Message par benoît »

Je viens de recevoir mon tapis de reservoir bagster et l'ai installé. Cependant, soit il est mal taillé, soit il est prevu pour le "gros reservoir"(celui des modèl carbu). Mais bon ça tiens et me permet d'accrocher ma sacoche.

Je me demandais quand meme si d'autre ont mis des tapis bagster sur leur 1100 et quel est le resultat (en fonction du model, carbu ou injection)

Et, est il possible de mettre un reservoir de carbu sur un injection (la tete de fourche est elle identique a 100%?), parce que :
Je serias pas contre avoir quelques litre de plus...
sans la sacoche, le tapis ne fait pas tres joli, vu qu'il ne colle pas pile poil au reservoir et vu qu'il est un peu chiant a mettre....
Avatar de l’utilisateur
Eric 29
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
Localisation : BREST même

Message par Eric 29 »

moi c'est ok sur mon 1100 carbu, il colle au réservoir avec le carénage qui le maintient sur les côtés en plus.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
benoît

Message par benoît »

Eric Sicot a écrit :moi c'est ok sur mon 1100 carbu, il colle au réservoir avec le carénage qui le maintient sur les côtés en plus.
c'est donc bien qu'il est prevu pour le "gros reservoir"...

Quelqu'un sait il si on peut mettre le "gros reservoir sur un injection?
Avatar de l’utilisateur
Eric 29
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
Localisation : BREST même

Message par Eric 29 »

je vois pas ce qui diffère entre les deux mis à part peut-être la forme mais attention avec l'injection, où est située la pompe, dans le réservoir ou en dehors ?
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

où est située la pompe, dans le réservoir ou en dehors ?
La pompe est à l'extérieure.

Mise à part la rubrique ou ont parle de la contenance de nos réservoirs je n'ai jamais entendu parler de deux types de réservoir. C'est un point à vérifier dans la guzzithèque peut-être ?
La différence de deux litres qui a alimenté nos différents post peu éventuellement être du à l'utilisation de différentes EV ou robinets qui ne permettent pas d'aller chercher les dernier litres ?
Eric Sicot a écrit:
moi c'est ok sur mon 1100 carbu, il colle au réservoir avec le carénage qui le maintient sur les côtés en plus
Pareil pour moi!
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

bon bin c'est que je l'ai pas mis comme il faut....

Cependant vous avez tous les deux des carbu...j'aimerais avoir l'experience d'un injecté...

(je vais quand meme revoir ça demain...avec mes deux mains gauches et mon neurone recalcitrant, j'y ai peut etre tout mis a l'envers :shock: )
benoît

Message par benoît »

JENNY a écrit : Mise à part la rubrique ou ont parle de la contenance de nos réservoirs je n'ai jamais entendu parler de deux types de réservoir. C'est un point à vérifier dans la guzzithèque peut-être ?
La différence de deux litres qui a alimenté nos différents post peu éventuellement être du à l'utilisation de différentes EV ou robinets qui ne permettent pas d'aller chercher les dernier litres ?
il indique 2 contenances differentes pour les reservoirs des carbus23L/injections19L

Par contre sur les manuels d'atelier c'est 19L pour tout le monde dont 3 litres de reserve....donc on a a priori tous le meme reservoir et faut vraiment que je m'achete des mains....

Bon je regarde demain si j'ai le temps.
benoît

Message par benoît »

bon, j'ai profitté de ma clope du soir, pour aller jeter un oeil...j'ai réussi a faire mieux :idea: (je m'ameliore grace a vous, merci). C'est pas encore parfait au niveau du trou pour acceder a la trappe a essence, mais c'est pas pire.

Par contre comment avez vous fait pour les pattes censées s'accrocher sous le reservoir :?: (moi je les ai pas mises...)
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Je viens de voir aussi, mais 23 litres ça doit être une erreur, car d'après la doc ma moto devrait avoir un réservoir de 23 litres et je peux t'assurer que c'est pas le cas.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

bizarre que la doc indique 23L alors que le manuel d'atelier indique bien 19L pour les 1100 carbu....Les voix du Seigneur Guzzi sont impenetrable...
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Il ya d'autres erreurs ils indiquent un amortisseur AR bitubo alors qu'il y a bien un White Power monté sur les 1100 Sports carbus.
Par contre comment avez vous fait pour les pattes censées s'accrocher sous le reservoir (moi je les ai pas mises...)
Je ne me rappel pas avoir des problêmes particulier avec les pattes.
Pour monter correctement le tapis il faut enlever la selle et dévisser le carénage pour pouvoir l'écarter et glisser le tapis entre le carénage et le réservoir.
Ce soir j'irai voir pour les pattes et te donnerai la méthode.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Avatar de l’utilisateur
Eric 29
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
Localisation : BREST même

Message par Eric 29 »

pour les pattes sous le réservoir, j'ai pris un peu plus loin, il y a un raccord qui permet de les mettre mais c'est pas franc du collier mais ça tient bien quand même.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Pour les pattes il faut enlever la selle et les glisser de l'arrière vers l'avant.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

je test ça demain...

j'ai regarder ce soir, en fait pour les pattes, celle du coté gauche peut ce mettre facilement, mais celle de droite, il va falloir que j'utilise ta methode
davidcorsa

Message par davidcorsa »

On m'a filé il y a un moment un protege reservoir bagster gris, je n'ai jamais essayer de le monter sur ma belle jaune ,par contre avant il était sur une carbu donc quand j'aurais un poil + de temps je vous dirai si ça va sur la mienne .Pour info j'ai 17 L aprés panne sèche !!!
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »