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Quizzzz !
Publié : 26 juil. 2012, 18:58
par ChopSauce
Bon d'habitude je me débrouille, mais là ce n'est pas moi qui ait démonté, alors si vous avez des explications - ou mieux : des photos ...
... je saurais peut-être enfin comment se positionnent exactement :
1. le support de régulateur
2. & cette petite patte (support de bobine ? )
disons sur une T3 ?
Merci d'avance pour tous vos éclaircissements, là je sèche

Publié : 26 juil. 2012, 23:40
par variel
Tu peux attendre demain ? À cette heure-ci, pas de tophs.
LMT
Publié : 27 juil. 2012, 01:00
par papyphil
Bonsoir,
lecteur assidu de la rubrique, voilà une modeste participation qui peut-être t'éclairera sur la position du régulateur de tension (ici sur une G5). Le support est à priori le même.

@+
Publié : 27 juil. 2012, 10:31
par ChopSauce
C'est excellent ! Je te remercie.
Je me rends compte aussi j'ai oublié de mettre un point d'interrogation au sujet de la patte en équerre : est-ce bien pour les bobines ?
Je m'en vais de ce pas essayer de finir mon puzzle. A voir comment ça se passe du côté droit.
Merci encore, et si vous avez des compléments d'informations, n'hésitez pas.

Publié : 27 juil. 2012, 16:20
par variel
C'est bien la patte des bobines.
LMT
Publié : 27 juil. 2012, 17:11
par ChopSauce
Laquelle se fixe comment ? S'il vous plait ?

Publié : 28 juil. 2012, 00:43
par papyphil
Bonsoir,
finalement je pense que le montage doit être indentique sur les G5 et les T3.
La patte en "L" maintient la bobine inférieure sur le cadre, elle même fixée à la bobine supérieure au moyen d'un collier. lJ'espére que le photos te seront utiles.

@+
Publié : 28 juil. 2012, 09:19
par ChopSauce
Bon là je te dois quelque chose. Merci encore ! Cette fois j'ai tout.
Ca fait quand-même pas trop fignolé le montage des périphériques et accessoires sur ces motos-là.
Publié : 28 juil. 2012, 11:21
par variel
Ma contribution :
Jour :
Nuit :
LMT
Publié : 28 juil. 2012, 18:46
par Nicoaigle
Tu as quand même de jolies marques laissées par la flotte, et la peinture restant devait être contre un élément, ça aide souvent pour remonter

Publié : 28 juil. 2012, 19:21
par ChopSauce
Oui, maintenant que je sais comment tout se monte, je me dis que j'aurais pu trouver tout seul
... mais qui sait de variel ou de papyphil lequel a monté son relais (de phare je crois) au bon endroit ? Pas facile en regardant des traces de pattes - lesquelles ressemblent comme 2 gouttes d'eaux aux traces de pattes voisines, soit dit en passant - surtout sur du plastique
Un grand merci à tous !
Publié : 28 juil. 2012, 21:55
par variel
Je n'ai rien monté – ni démonté. La machine est d'origine, je le sais, je l'ai eue neuve.
LMT
Publié : 29 juil. 2012, 00:26
par papyphil
Ben pareil

, je l'ai également eu neuve et je n'ai pas souvenir d'avoir eu à démonter les bobines ou le relais ( ça reste en place pour une dépose moteur).
Peut-être, est ce une variante entre le montage à la chaine du matin et celle de l'après midi, une histoire de millésime ou de modèle, ou bien ma mémoire qui part en brioche (ce qui est fort possible) ...
