montage carénage v11 le mans rosso corsa
Modérateur : TTGuzzi
montage carénage v11 le mans rosso corsa
Bonjour à tous
je viens de m'acheter un carénage à poser sur ma v11 le mans rosso corsa (je l'aimais naked, et puis j'ai changé d'avis...
Il y a tout pour le montage... sauf le mode d'emploi. Quelqu'un aurait il des infos, un plan de montage ou autre ?
Les photos de Guzzyo ici http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=11837 m'aident déjà pas mal.
Deuxième question : j'ai un phare sur ma v11 bien sur. Est-il adaptable sur le carénage ?
Une photo de ma v11 ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... ht=#135861
Merci à tous !
Thom
je viens de m'acheter un carénage à poser sur ma v11 le mans rosso corsa (je l'aimais naked, et puis j'ai changé d'avis...
Il y a tout pour le montage... sauf le mode d'emploi. Quelqu'un aurait il des infos, un plan de montage ou autre ?
Les photos de Guzzyo ici http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=11837 m'aident déjà pas mal.
Deuxième question : j'ai un phare sur ma v11 bien sur. Est-il adaptable sur le carénage ?
Une photo de ma v11 ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... ht=#135861
Merci à tous !
Thom
Merci Mandello pour les infos !
Est ce ce que ce phare là (http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... doccas=NON) conviendrait par exemple ? Est-ce que le prix te semble correct ?
Thom
Est ce ce que ce phare là (http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... doccas=NON) conviendrait par exemple ? Est-ce que le prix te semble correct ?
Thom
- Mandello
- European Tour
- Messages : 1310
- Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Non ça n'ira pas, j'ai le même que celui-là en noir sur une étagère, l'écartement des fixations et leur déport par rapport à la surface de l'optique sont plus proches de ceux du 200 Bosch...
Quand on parle de 200 mm il s'agit de l'écartement entre les points de fixation, le 200 à une optique en 180 mm, alors que le 180 a une optique en 165 mm (pour les deux phares d'origine).
Donc méfiance car selon les sites le même phare "universel" peut être annoncé avec des dimensions différentes, selon de quoi on parle.
A prendre un adaptable j'éviterai aussi le tout métalique, car pas sûr que l'araignée soit prévue pour supporter le surpoids... En comparaison le modèle destiné à la Le Mans ne pèse qu'un tiers du poids d'un Bosch 200...
Sur un Le Mans tu as aussi un gros joint caoutchouc pour assurer la jonction entre le phare et le carénage (N°8 sur la parts list).
Quand on parle de 200 mm il s'agit de l'écartement entre les points de fixation, le 200 à une optique en 180 mm, alors que le 180 a une optique en 165 mm (pour les deux phares d'origine).
Donc méfiance car selon les sites le même phare "universel" peut être annoncé avec des dimensions différentes, selon de quoi on parle.
A prendre un adaptable j'éviterai aussi le tout métalique, car pas sûr que l'araignée soit prévue pour supporter le surpoids... En comparaison le modèle destiné à la Le Mans ne pèse qu'un tiers du poids d'un Bosch 200...
Sur un Le Mans tu as aussi un gros joint caoutchouc pour assurer la jonction entre le phare et le carénage (N°8 sur la parts list).
salut,
un dernier élément : mon bloc compteur est fixé sur les pattes de phare (le précédent proprio avait fait la modification en virant le carénage...).
Je vais virer ces pattes bien sur pour monter l'araignée. Mais ensuite, le bloc compteur s'accroche sur quel élément ? Je tourne autour de la moto et je vois rien et il n'apparait pas sur le schéma ci dessus...
Thanks !
th
un dernier élément : mon bloc compteur est fixé sur les pattes de phare (le précédent proprio avait fait la modification en virant le carénage...).
Je vais virer ces pattes bien sur pour monter l'araignée. Mais ensuite, le bloc compteur s'accroche sur quel élément ? Je tourne autour de la moto et je vois rien et il n'apparait pas sur le schéma ci dessus...
Thanks !
th