Page 1 sur 1

Nouvelles V7

Publié : 24 mars 2012, 16:20
par francismotoguzzi

Publié : 25 mars 2012, 22:13
par jipe
Qu'es ce que tu cherche à nous dire???

Publié : 25 mars 2012, 23:23
par twinrider
MANDELLO - À la veille de la présentation de la nouvelle gamme V7, dans l'usine Guzzi de voie Parodie au Mandello elle a démarré la production des nouveaux V7 Stone, V7 Spécial et V7 Racer. Après quatre ans, la vieille version de la Moto Guzzi V7 a ainsi cédé le témoin au nouveau Model Year2012. Présentée à la fin de 2007 dans la version V7 Classic et déclinée en 2009 dans la sportive V7 Cafè et l'an suivant dans le best-seller V7 Racer, la gamme V7 a pris congé de la ligne 2 du rayon assemblage final de Mandello avec un dernier loto destiné au marché américain.
L'alternance entre la vieille et la nouvelle génération a été célébrée par les employés à l'assemblage avec une photo de groupe devant le premier flamboyant Mouvement Guzzi V7 Stone de couleur Noire Rêche complété et prête pour l'essai de ligne fine. La nouvelle gamme V7 introduit un nouveau propulseur plus puissant et efficace, caractérisé par une partie riprogettata thermique, pistons à la haute compression, alimentation avec un corps unique farfallato de 38 mm avec du centralina complété et air-box augmenté pour une puissance supérieure aux 50 CV distribuée aux seuls 6200 giri/min. Nouveau est le présélecteur de l'échange qui a rendu le commandement le plus doux et rapide dans les greffes aussi.
Le nouveau propulseur est décliné sur une gamme qu'il exprime trois personnalités distinctes: dynamique dans le V7 Stone avec des cercles en ligue et couleurs pastel, raffinée avec le V7 Spécial équipée avec des roues aux rayons en aluminium et peinture bicolore et sportive avec le V7 Racer, qu'il répète la dotation exclusive de la version précédente en portant cependant en dot, à l'égal de toute la gamme, le nouveau réservoir métallique de la capacité de bien 22 litres. Les nouveaux V7 seront commercialisés dans le mois en cours.

Article

Publié : 29 mars 2012, 20:08
par francismotoguzzi