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Accessoire - Modifications Bellagio
Publié : 22 mars 2012, 18:22
par Pierre
voici quelques modifs opérées sur ma bella :
changement de guidon :

en ramenant la position sur l'avant j'ai bien plus de vivacité dans le sinueux. J'ai mis un guidon large parce que j'aime bien mais aussi parce qu'avec un guidon plus court, le fait que la barre soit aussi redescendue plus prêt du Té de fourche, les cables se promènent devant le tableau de bord
rallonges de repose-pieds (vario MFW):
le fait de descendre les repose-pieds de 5 cm change tout pour le confort de la passagère.
ici le modèle replié:

une vue d'ensemble:

Publié : 23 mars 2012, 08:49
par sergio39
salut pierre..vraiment sympa ce nouveau poste de pilotage...cela change le look
qu'as-tu monté exactement comme réf..?
merci @+++
Publié : 23 mars 2012, 08:55
par jm64
Salut Pierre,
Dis-moi, avec l'abaissement des repose-pieds arrières, la passagère ne laisse-t-elle pas de la semelle sur le pot d'échappement ?
PS : c'est quoi ta bulle ? elle me semble plus protectrice que le saute-vent Guzzi. T'as d'autres photo de la face avant ?
A+
Publié : 23 mars 2012, 09:57
par Pierre
le guidon est un LSL diamètre 22 largeur 81cm acheté chez cardy et les pontets viennent d'une Triumph speedtriple 675 achetés sur le bon coin.
les reposes pieds sont en déport extérieur par rapport au pot et apparemment pas de traces sur le pot.
pour la tête de fourche, voir ici :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=45
Publié : 23 mars 2012, 10:32
par sergio39
re...
apparement ces extentions de repose-pieds valent une petite fortune..
achetez ou pierre..? Merci
Publié : 23 mars 2012, 12:41
par guzztriple
m en fout des reposes pieds arrières

personne derrière moi!
mais pas mal tes modifs.
Publié : 23 mars 2012, 23:02
par Pierre
sergio39 a écrit :re...
apparement ces extentions de repose-pieds valent une petite fortune..
achetez ou pierre..? Merci
commandés chez motodeluxe.be à 126€ (port compris) c'est effectivement un peu cher mais je n'ai pas trouvé mieux

Publié : 20 avr. 2012, 10:44
par sergio39
Salut...voilà , comme pierre , j'ai viré ce T bar en tube de chauffage qui pése un bras , et j'ai fais chauffer la CB....le résultat en photo :
guidon et pontet rizoma :
http://img210.imageshack.us/img210/5229/pilotaga001.jpg
http://img819.imageshack.us/img819/4132/pilotaga002.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/2290/pilotaga004.jpg
ça change tous coté conduite....meilleurs feeling.

Publié : 20 avr. 2012, 19:47
par Lolive
très beau ce guidon
non
Publié : 28 avr. 2012, 08:29
par seb69
Lolive a écrit :très beau ce guidon
Désolé mais ce n'est pas mon avis, le guidon d'origine "T-Bar" fait pour moi tout le charme de la brelle...l'enlever c'est perdre son âme
Ne m'en voulez pas les gars

Publié : 28 avr. 2012, 11:51
par Tabaz
+1, la chance d'avoir une pièce de cette qualité, soudée, et l'enlever pour mettre un 'bidule' avec des colliers, ça fait raccord de plomberie.
Publié : 28 avr. 2012, 14:34
par sergio39
Tabaz a écrit :+1, la chance d'avoir une pièce de cette qualité, soudée, et l'enlever pour mettre un 'bidule' avec des colliers, ça fait raccord de plomberie.
alu , usiné CNC , jamais vu en plomberie..
c'est la jalousie qui vous fais baver.....ah..ah...

LOL...
Publié : 29 avr. 2012, 10:22
par Pierre
le changement n'est pas qu'une question esthétique (chacun ses goûts) mais il modifie la conduite, les sensations et le confort.
personnellement, le guidon d'origine finissait par me faire mal aux poignets (trop cassés vers l'extérieur) et je cherchais un moyen d'y remédier;par ailleurs le fait de reporter un peu la position vers l'avant donne un meilleur feeling pour jouer dans le sinueux qui me plaît bien!
Publié : 07 sept. 2013, 08:27
par seb69
un petit UP
personne n'a modifié ou changé l'amorto arrière ?
c'est une véritable bouse... j'ai mal au dos et sciatique à répétition...

Publié : 07 sept. 2013, 11:10
par pascal
seb69 a écrit :l'amorto arrière ? c'est une véritable bouse...
Bonjour,
http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.html