Kawasaki 1400GTR

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Répondre
z

Kawasaki 1400GTR

Message par z »

Il semblerait que cette moto serait garantie 3 ans ou 100Mkm. Intéressant à l'époque des motos mises hâtivement sur le marché, testées par les clients et des pannes électroniques fréquentes. Je ne suis pas attiré par cette moto mais l'idée de cette garantie donne à réfléchir...
Avatar de l’utilisateur
Jackol
Tour de France
Messages : 682
Inscription : 14 déc. 2006, 11:53
Localisation : Saint-Chamond (42)
Contact :

Message par Jackol »

Ouais! même garantie 500000km j'en voudrais pas de leur enclume!! :evil:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
z

Message par z »

C'est vrai qu'elle est épouvantable.
ROSSO 83

Message par ROSSO 83 »

280 kg a sec : c'est une enclume !
fab le motard

Message par fab le motard »

ROSSO 83 a écrit :280 kg a sec : c'est une enclume !
une calif n'est pas beaucoup plus legere ...

mais ca va trop vite ces missiles :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jackol
Tour de France
Messages : 682
Inscription : 14 déc. 2006, 11:53
Localisation : Saint-Chamond (42)
Contact :

Message par Jackol »

ROSSO 83 a écrit :280 kg a sec : c'est une enclume !
C'est pas une question de poids réél mais de sensation de lourdeur, ma Capo n'est pas légère non plus mais c'est un vélo par rapport à la Kawa... :shock:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
Hemge

Message par Hemge »

3 ans de garantie c'est la certitude de payer pendant 3 ans des révisions chez un GCC, même pour une simple vidange. Alors non merci, un Guzz ça s'entretient soi-même assez facilement, c'est un des avantages de cette moto :!:
paulo35

Message par paulo35 »

salut
pis la gtr c'est énorme le pot est horrible le son beurk le moteur en 100cv nul alors que la guzzi (1200 notamment ) c'est le pied vraoum
a+
ROSSO 83

Message par ROSSO 83 »

Jackol a écrit :
ROSSO 83 a écrit :280 kg a sec : c'est une enclume !
C'est pas une question de poids réél mais de sensation de lourdeur, ma Capo n'est pas légère non plus mais c'est un vélo par rapport à la Kawa... :shock:
De toute facon je suis pas objectif :wink: mais cette Gtr elle est quand meme lourde , pataude , en plus il parait qu'elle est creuse sous les 5000 trs en version bridee pour moi elle a pas plus d'interet que ma Cbr (donc interet proche du zero) a part pour la fiabilite
serge

h

Message par serge »

Comme toujours aucune passion dans ces japs,que du commerçial!vendre c'est tout!
Répondre

Revenir à « Autres marques »