PERMIS MOTO

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
yetilechat

PERMIS MOTO

Message par yetilechat »

Bonjour à toutes et à tous.Vincent de FLERS en Basse-Normandie.Bientôt 51 balais et suis en train de passer le permis.Déjà 12 heures de plateau et ça se passe pas trop mal.Encore quelques cônes de touché au lent mais rien de bien méchant.
Et depuis le début mon choix est fait :ce sera une Calif et rien d'autre.
Les japonaises sont des voitures à 2 roues et aucune autre marque ne m'a autant fait retourné dans la rue qu'une Guzzi.
Donc,je reviendrai vous lire une fois que j'aurai obtenu le fameux sésame.
J'ai déjà 2 t-shirt moto guzz et le porte- clés alors si je n'ai pas la moto qui va avec !!!... A+
(Après la fermeture du magasin MOTO GUZZI rue de la gare à FLERS 61 ,Je viens de revoir le logo dans une autre rue !!!! J'irai faire un tour après le permis A.)
Le marin
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 07 mai 2009, 22:34
Localisation : Sanary/mer

Message par Le marin »

Salut,
Je te souhaite bonne chance pour ton permis. Quant à ton choix de moto je peux que le trouver super en tant qu'ex californiste!!!
@+
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Message par beatlegeorges »

Bravo, ya pas d'age, et une calif cébo :P
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Bienvenue Vincent,
les présentations se font plutôt dans le who's who, mais on s'y retrouve quand même...
Quel modèle de calif t'attire le plus ?
In Guzzi we trust
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

C est le genre de lecture qui me fait plaisir de lire.
Je te souhaite bonne chance pour ton permis.
Ton choix de bécane est celui d un homme de bon goût
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Bonjour,
Ya d'âge ni pour une Calif ni pour le permis moto : bonne chance
Par contre, une Calif comme 1ère moto :shock:
Mais bon, c'est peut être moi qui ai joué petit bras quand j'ai obtenu le sésame mais j'ai pas osé la Calif de suite.
jojo

Message par jojo »

philmar19 a écrit :Bonjour,

Mais bon, c'est peut être moi qui ai joué petit bras quand j'ai obtenu le sésame mais j'ai pas osé la Calif de suite.
Ptit joueur va :!: :lol: :lol: :arrow:
goose

Message par goose »

je ne peu que te dire merde pour ton permis :wink:
Avatar de l’utilisateur
papet
Tour de France
Messages : 476
Inscription : 29 oct. 2007, 19:18
Localisation : marseille

Message par papet »

bonne chance pour ton permis , excellent choix la calif est un vrai vélo,un peu lourd certes, mais je me sent plus a l'aise qu'avec ma 750 bréva ,un vrai régal
amities a+
yetilechat

Message par yetilechat »

Merci à toutes ? et à tous pour vos encouragements.!Je fais 1m82 pour (malheureusement pour ma moitié )85 kgs et la calif 3 ou 1100 parait il sont les plus hautes de selle, donc j'irais plutôt vers ce choix là.
kanibal

Message par kanibal »

Salut Yéti, ben moi je suis passé de 30 ans de 125 cm3 à la calif EV direct dés que j'ai eu le permis:lol: Comme l'a dit papet, c'est comme un vélo...Souvenir d'enfance des photos en dernière page de télé-poche que j'accrochais au dessus de mon pieu.

Je mesure 1,85 m pour 85 kgs, mais la selle a été réhaussée, également pour le confort du postérieur. Attention à la hauteur du PB aussi, cause de remous dans le casque.

Tiens, c'est un gars qui s'entraine aussi sur le parcours, mais en semi-lent, semi-rapide :shock:



http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=212742

Déjà posté ailleurs mais bon...
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »