850 T5 - Recherche pour achat

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

850 T5 - Recherche pour achat

Message par twinrider »

apparemment peu prisée des cavaliers de l'Aigle de Mandello, la T5 1ere série full 16' (2 roues en 16') me plait, à moi, amateurs d'engins atypiques ....

Image

si vous en avez une au fond de votre grange, même si l'habillage est déglingue (voire absent !), mais la mécanique saine, pensez à moi !

pour les ceusses qui la garde, parlez m'en !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
zerchot

Message par zerchot »

Perso, je n'en n'ai jamais vu rouler...;
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

moi j'en ai eu une même couleur et je suis allé en Turquie avec :D

une superbe bécane , vendu pour l'achat du 205 à la naissance de ma première fille !

la seul soucis avec , le témoin de pression d'huile qui s'allume en Italie :lol:

de très bon souvenirs 8)
breguzz
Connait son département
Messages : 37
Inscription : 30 mai 2010, 11:49
Localisation : 45

Message par breguzz »

salut,j'en ai une qui a tourner bientot,apres quelques reglages,et aussi changer le tete de fourche que je trouve tres laid!!!si quelqu'un a un tete de fourche sp ou t4,
des infos quand elle roulera.
...

Message par ... »

zerchot a écrit :Perso, je n'en n'ai jamais vu rouler...;
Perso, c'est la 1ère Guz' de mon frangin, la 1ère sur laquelle je suis monté au début des années 90, et c'est grâce à elle qu'on poursuit l'aventure Guzzi en famille. :wink:
zerchot

Message par zerchot »

Doumé a écrit :
zerchot a écrit :Perso, je n'en n'ai jamais vu rouler...;
Perso, c'est la 1ère Guz' de mon frangin, la 1ère sur laquelle je suis monté au début des années 90, et c'est grâce à elle qu'on poursuit l'aventure Guzzi en famille. :wink:
Ma première expérience à moi était une sur T3... sur 10 kms.
THE révélation...!

Pour ensuite aller essayer une 850 Le Mans, pour finalement commander une 1000 SP qui aura fait 103 000 kms avec moi.

Et maintenant une autre qui a 85 000...
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

la T3, les V7, je connais,
la nouvelle génération injection aussi,
mais c'est la T5 à 2 roues en 16' que j'aimerais essayer ...
et héberger...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
lologuzzi

Message par lologuzzi »

j'ai un bon pote qui en a une que je lui ai fait acheter comme 1ere moto et à part des problèmes électriques (cause que la moto avait couché dehors) il en est très content. Je l'ai essayée et, descendu de la LM1, ça fait bizarre à cause de la roue en 16". Mais c'est une bonne routière... Et aux coupes ML ça peut servir de mulet c'est plus facile à charger que la LM...
Image
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

lologuzzi a écrit :j'ai un bon pote qui en a une que je lui ai fait acheter comme 1ere moto et à part des problèmes électriques (cause que la moto avait couché dehors) il en est très content. Je l'ai essayée et, descendu de la LM1, ça fait bizarre à cause de la roue en 16". Mais c'est une bonne routière... Et aux coupes ML ça peut servir de mulet c'est plus facile à charger que la LM...
Image
c'est une full 16' ? pas une 2eme série à roue ar de 18' ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
lologuzzi

Message par lologuzzi »

C'est une avec roue AR en 18"
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

lologuzzi a écrit :C'est une avec roue AR en 18"
La premiere serie avait deux roue de 16 ta photo (modele 83) et la seconde (modele 85 derniere année de production)
une roue de 16 a lavant et une de 18 a larriere
tu as le petit parebrise en plus sur la 2 eme version

comme la SP2
A+ olivier
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

J'en connais une en 2x16 avec le petit pare brise tout juste rodée, avec environ 290 000Km, voir peut être plus maintenant , embrayage d'origine bien sur.
Pete de Reboot Guzzi Spare en avait à vendre à l'époque , des versions police il me semble.
d'ailleurs, Il en a une qui part en pièce:

http://www.rebootguzzispares.com/t51988.htm
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est une 1ere série que je recherche, je confirme ....
celle de reboots est une 2eme série
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

un candidat pour éventuellement m'en essayer une caféracérisée dans le Vaucluse ?
http://www.leboncoin.fr/motos/264633081.htm?ca=21_s
merci d'avance !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Vu qu'il y a quelques membres de ce forum dans le Vaucluse, tu devrais pouvoir trouver des volontaires, je pense. Par contre, il faudra qu'ils se dénoncent eux-mêmes : je ne balancerai pas. :lol:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »