a part guzzi quelles autres bécanes vous séduisent ?

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5581
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

çà va en faire grincer quelques uns, mais j'adorerai avoir çà aussi !
quelle gueule !
http://www.leboncoin.fr/motos/614260331.htm?ca=3_s
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Dzusy

Message par Dzusy »

twinrider a écrit :çà va en faire grincer quelques uns, mais j'adorerai avoir çà aussi !
quelle gueule !
http://www.leboncoin.fr/motos/614260331.htm?ca=3_s
Ben non :cry:
à la rigueur une Fat Boy :wink:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5581
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

comme tout le monde :cry:
c'est devenu comme le solex un moment, chacun veut le sien ... :oops:
là, c'est une tranche d'histoire ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Message par yves »

:lol: Moi j'ai craquais pour un MONSTER 900 IE .
Image
Un monstre en fait :wink:
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Un Mostro ( appellation à sa 1ère sortie) m'a toujours attiré avant d' avoir mon V10 .
Et c'est aussi le cas actuellement , mais pour un plaisir en solitaire car pour le(a) passager(ère) :( :( :(
Membre du club des 100 000 .
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5581
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

je plussoie, machine égoiste très plaisante ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Message par yves »

8) Avec la NORGE , ç'est du duo et COOL . C'est pour ça que ma Tendre m'a Acheté cette Belle :wink: , que pour MOI ' égoiste ' . :lol: Elle ne fait que 80 Cv mais elle Envoie .
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Maintenant que tu l'as bien en mains :lol: ...
Membre du club des 100 000 .
guzztave

Message par guzztave »

yves a écrit :8) Avec la NORGE , ç'est du duo et COOL . C'est pour ça que ma Tendre m'a Acheté cette Belle :wink: , que pour MOI ' égoiste ' . :lol: Elle ne fait que 80 Cv mais elle Envoie .
salut yves ; une petite monstro pour arsouiller en montagne c'est pas mal hein mon p'tit gars !!! mais a part Guzzi , il n'y a plus rien qui me plait , je suis comme ça maintenant avec les années !!!
T'as vu ; maintenant je sais m'en servir du forum ! il faut encore que je révise pour envoyer des photos : forza guzzi .
JC276

Message par JC276 »

Salut Yves,

Moi aussi je regarde actuellement les Ducati Monster ou Monstro

J'aime bien la 916S4 mais sa vitesse de pointe est trop élevé pour moi car ce n'est pas la vitesse que je recherche (240 chrono)

Donc je recherche une Ducati moins rapide et avec du couple comme Guzzi pour aller au boulot-ballade, comme Saïko ne fait plus de moto, nous sortons en voiture pour avoir notre petite bestiole avec nous

Car depuis mon accident en juin 2012, mon poignet ne s'est pas bien remis et je pense revendre ma belle V11, car elle devient trop lourde en ville, je dois voir un rhumatologue qui me dira quelle suite pour mon poignet.

Je pense essayé bientôt une 1200 sport (plus équilibré que la V11), si cela ne va pas je m'orienterais sur une Ducati (plus légère),

Yves peux-tu me donner ton avis sur ta Ducati, cela m'aiderais bien dans mon choix
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5581
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

on m'a proposé une 996 contre la titanium ...
mais pas mon style ....
et je ne connaissais personne à qui la revendre :oops:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Message par yves »

:lol: guzztave , il n'y a pas d'age pour Apprendre et ç'est tant mieux .Moi a 58 Printemps je cherche encore . J'ai pas été encore en montagne mais déjà , j'ai quelques monté chez moi et ELLE assure .
:lol: JC276 , t'est pas obliger de monter a 240 :wink: il n'y a pas longtemps que je l'ai '04/01/2014 ' mais déjà 400 Km environ . AVIS tout a fait personnel : pas pareil que la NORGE , 80 Kg en moins . Guidon plus petit et faut s'y faire .En léger appuis sur l'avant . Moteur très Agréable + un frein moteur ' HARD ' :oops: J'appréhendais un peu La prise en main ' a cause du gabarie ' puis en fait NON . Puis la protection ' aucune ' mais ça fait parti du PLAISIR . Puis le TOP des DUCATI , je vous apprend rien ç'est la "" SONORITE "" . :lol: :lol:
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
JC276

Message par JC276 »

Yves, je sais que je n'ai pas besoin d'aller à 240, à quoi cela sert d'avoir une qui pointe à 240 pour rouler à 130/150.

Malgré que je suis un encore petit jeune (d'1 an de moins que toi), je préfère quand même le couple à la puissance, c'est pour cela que j'avais choisi la Guzzi.

En regardant Ducati 916S4, je n'avais pas vu la 900ie, donc je regarderais de plus près, mais j'ai peur que 78 CV soit un peu limite par rapport au 90 CV de la V11 (à voir)

C'est clair que le bruit de la Ducati est jouissif, Marie regrette le bruit de son ex-696
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2372
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

JC276 a écrit :Yves, je sais que je n'ai pas besoin d'aller à 240, à quoi cela sert d'avoir une qui pointe à 240 pour rouler à 130/150.

Malgré que je suis un encore petit jeune (d'1 an de moins que toi), je préfère quand même le couple à la puissance, c'est pour cela que j'avais choisi la Guzzi.

En regardant Ducati 916S4, je n'avais pas vu la 900ie, donc je regarderais de plus près, mais j'ai peur que 78 CV soit un peu limite par rapport au 90 CV de la V11 (à voir)

C'est clair que le bruit de la Ducati est jouissif, Marie regrette le bruit de son ex-696
Quel modèle de V11 as-tu ?

z
Avatar de l’utilisateur
Odile
Tour de France
Messages : 369
Inscription : 04 août 2009, 19:53
Localisation : Isère

Message par Odile »

yves a écrit : mais déjà 400 Km environ .
Tu pourrais peut-être passer par chez nous? J'aimerais bien la voir ta nouvelle machine !
CBF 600
Répondre

Revenir à « Autres marques »