Comme je l'avais promis sur le post "GMG 2011 page 35/36", je vous met en ligne des photos sur la modification de la boucle de la selle pour les personnes de petites tailles afin d'avoir accès à la V11 (Merci à Jochen Streicher)
Lors des GMG, Marie et Moi, en garant chacun nos bécanes au Spiaggia, je me suis rendu compte qu'un Allemand de petite taille conduisait une V11.
Nous l'avons interpellé pour lui demander des explications, il nous a montré qu'il avait modifié la boucle de la selle (coupée et ressoudée sur le tube inférieur, posé une selle Ducati, et là Nickel...
Marie avec ses 1,50m est monté sur la V11, et elle était plus à l'aise que sur sa Ducati Monstro 696 équipée d'un Kit de rabaissement et d'une selle creusée
J'ai eu enfin la réponse d'un post (sur la possibilité de rabaissement de la boucle sur une V11) sur un autre site qui m'a valu quelques vannes...(beaucoup en MP d'une personne qui se défoulait) Mais je n'avais toujours pas la réponse technique...
Les photos suivent :
Modification de la boucle sous la selle
Modérateur : TTGuzzi
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Je vous ai mis toutes les photos que j'ai reçu, maintenant à vous de modifier, si cela vous intéresse....
Alain: Je suis d'accord avec toi que si on modifie la boucle de la selle (sans aucun passage par les Mines )...On ne peut pas revenir en arrière.
Sauf de racheter une autre boucle pour revendre la machine. Mais cela permet enfin pour les personnes de petites tailles d'y accéder.
J'ai mis en ligne cette transformation afin de la faire connaître.
Sauf de racheter une autre boucle pour revendre la machine. Mais cela permet enfin pour les personnes de petites tailles d'y accéder.
J'ai mis en ligne cette transformation afin de la faire connaître.