Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
LM ? - Changement ressort Dell'Orto PHF36 : spectaculaire !
LM ? - Changement ressort Dell'Orto PHF36 : spectaculaire !
Je me suis amusé à changer les ressorts des carbus de ma Le mans 76 :
Anciens : effort de tirage 1,4 kg/70 mm
Nouveaux : 0.7 kg/ 70 mm
Que dire ... c'est spectaculaire. On peut rester gaz à fond pendant des heures sans se lasser .
Je vous le recommande chaudement .... d'autant qu'à 3.5 Euros le ressort, c'est plus qu'accessible.
Le changement prend 5 mn.
Il y en a chez Stein & Dinse, et directement chez Dell'Orto bien sûr.
Bonne route.
Anciens : effort de tirage 1,4 kg/70 mm
Nouveaux : 0.7 kg/ 70 mm
Que dire ... c'est spectaculaire. On peut rester gaz à fond pendant des heures sans se lasser .
Je vous le recommande chaudement .... d'autant qu'à 3.5 Euros le ressort, c'est plus qu'accessible.
Le changement prend 5 mn.
Il y en a chez Stein & Dinse, et directement chez Dell'Orto bien sûr.
Bonne route.
Tout à fait ....
Sinon, il y a cela aussi:
http://www.dellorto.fr/produit-1742-085 ... f-phm.html
PS : J'ai l'impression (fausse) que ma Le mans accélère mieux maintenant
Sinon, il y a cela aussi:
http://www.dellorto.fr/produit-1742-085 ... f-phm.html
PS : J'ai l'impression (fausse) que ma Le mans accélère mieux maintenant
- aermacch
- European Tour
- Messages : 1040
- Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
- Localisation : nezel 78410
Si tu en commandes, tu m'en prends une paire???didguzz94 a écrit :Merci de ces infos bleuvert.
les ref chez stein, c'est:8550-61 Verg.Feder Gasschieber PH/F/M 0,7 kg ?
si tu dis que 'est si facile, j'essaierai bien sur mon LM3 de 82
On doit avoir les mêmes carbus
Depuis le temps que je veux faire la modif!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
- didguzz94
- Tour de France
- Messages : 323
- Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
- Localisation : le perreux sur marne
toi tu t'occupes d'abord de ta GROSSE fuite d'huile et après on verraaermacch a écrit :Si tu en commandes, tu m'en prends une paire???didguzz94 a écrit :Merci de ces infos bleuvert.
les ref chez stein, c'est:8550-61 Verg.Feder Gasschieber PH/F/M 0,7 kg ?
si tu dis que 'est si facile, j'essaierai bien sur mon LM3 de 82
On doit avoir les mêmes carbus
Depuis le temps que je veux faire la modif!
blague mise à part, je commande 2 paires
merci bluegreen on va essayer ça
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
LM3 et Norge8vBlack
- Vib
- Connait son département
- Messages : 176
- Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
- Localisation : AIN (01)
Salut
J'avais essaye des tarages diffferents sur un LM4 (Diam 40).
Oui c'etait plus facile mais ils avaient la facheuse tendance a ne pas redescendre lorsque je solicitais l'ouverture en grand. Je suis revenue au tarage d'origine, mefiance donc.
A+
DC
J'avais essaye des tarages diffferents sur un LM4 (Diam 40).
Oui c'etait plus facile mais ils avaient la facheuse tendance a ne pas redescendre lorsque je solicitais l'ouverture en grand. Je suis revenue au tarage d'origine, mefiance donc.
A+
DC
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
- kokis
- Tour de France
- Messages : 720
- Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
- Localisation : Varberg-Suede
- Contact :
En effet Bleugreen le changement des ressorts de carbu est spectaculaire.
Je souffrais terriblement de ma mimine droite après seulement une quinzaine de minutes et bien le problème a disparu mais cette nouvelle conception de la poignée de gaz pousse vraiment au crime
Merci
Je souffrais terriblement de ma mimine droite après seulement une quinzaine de minutes et bien le problème a disparu mais cette nouvelle conception de la poignée de gaz pousse vraiment au crime
Merci
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4014
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Re: ressort
Tu me fais marrer.... tu crois que depuis 76 on a pas tout essayébluegreen a écrit :Quand je pense aux complications que certains utilisent, genre gaine teflon, câble plus gros, poulie démultiplicatrice, etc ....
Alors que la solution est juste là.....
Je ne te souhaite pas de connaitre l'immense moment de solitude lorsque l'un de tes boisseau ne redescendra pas lors de la coupée des gaz en descente d'un col
La seule bonne solution simple c'est gaine téflon et tirage droit
J'ai même vu certain mettre des boisseau plus lourds en laiton chromé....
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77