Présentation - SKENDER
Publié : 22 sept. 2007, 11:44
à moi de me présenter.
J'ai passé le permis moto en 76 et depuis je n'ai cessé de rouler.
Première moto une MOTABEC 125 de 69 , puis YAM 125 YAS1 , ensuite dans l'ordre DUCAT 350 DESMO , HONDA 36OG , YAM 500XS , BMW R60/7 , BMW R100 RS , DUCAT 900 DARMAH , YAM 600 TENERE ,
HONDA 125 MTXR en 25CV , HONDA 400VFR , HONDA 5OO VFF2 , HONDA 6OO SHADOW , SUZUKI 1100 GSXF , SUZUKI 1000 TLS en full et enfin GUZZI 1200 Sport.
Je suis en ce moment en déplacement professionnel à Bagdad IRAK. Ma moto est arrivée au concessionnaire. Je quitte sous peu ce pays de fous !
J'ai fait un essai d'une demi journée à Marseille et elle m'a emballé , même avec 35CV de moins que ma TLS de l'époque , qui d'ailleurs avait un sacré moteur !
Vive les motos qui ne ressemblent à aucune autre. J'attends avec impatience les virages du 05.
FORZA GUZZI!
J'ai passé le permis moto en 76 et depuis je n'ai cessé de rouler.
Première moto une MOTABEC 125 de 69 , puis YAM 125 YAS1 , ensuite dans l'ordre DUCAT 350 DESMO , HONDA 36OG , YAM 500XS , BMW R60/7 , BMW R100 RS , DUCAT 900 DARMAH , YAM 600 TENERE ,
HONDA 125 MTXR en 25CV , HONDA 400VFR , HONDA 5OO VFF2 , HONDA 6OO SHADOW , SUZUKI 1100 GSXF , SUZUKI 1000 TLS en full et enfin GUZZI 1200 Sport.
Je suis en ce moment en déplacement professionnel à Bagdad IRAK. Ma moto est arrivée au concessionnaire. Je quitte sous peu ce pays de fous !
J'ai fait un essai d'une demi journée à Marseille et elle m'a emballé , même avec 35CV de moins que ma TLS de l'époque , qui d'ailleurs avait un sacré moteur !
Vive les motos qui ne ressemblent à aucune autre. J'attends avec impatience les virages du 05.
FORZA GUZZI!