Mécanique - Sous pression

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Mécanique - Sous pression

Message par sergio39 »

Salut à tous ,
.... lorsque j'ouvre le réservoir , un bruit d'air sous pression se fait entendre , le même genre quand on ouvre une boite de boisson gazeuse ,
Vous allez certainement me dire que la mise à l'air du réservoir est défaillante..... :idea:
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2046
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Et oui et ça ne m'étonne pas :!: faut démonter ton bouchon de réservoir et tout bien contrôler le système, j'ai déjà vu des trous qui étaient pas à la bonne place au niveau du réservoir et ne correspondaient pas avec ceux du bouchon, bonne recherche :!:
philalaboule

Re: sous pression

Message par philalaboule »

sergio39 a écrit :Salut à tous.... lorsque j'ouvre le réservoir , un bruit d'air sous pression se fait entendre , le même genre quand on ouvre une boite de boisson gaseuse , vous allez certainement me dire que la mise à l'air du réservoir est défaillante..... :idea:
Vérifie si les durites de mise à l'air sous le réservoir ne sont pas pincées ou pliées (vécu sur Griso). Maintenant, c'est peut-être différent sur la Bellagio.
Lolive

Message par Lolive »

la bécane etant garantie ,emmene la chez qui de droit...
pazz73

Message par pazz73 »

Salut et bien moi, j'ai un peu le meme problème....quand je fais le plein meme pas trop plein et je me gare après normalement sur béquille...au bout de 20 minutes environ, mise sous pression et l'essence dégueule bouchon fermé. De quoi cela vient il ?
...

Message par ... »

Moteur chaud, c'est "normal", ça fait pareil sur les Calif si on les laisse sur la latérale. :wink:

La seule solution, rouler un peu après un plein !
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »