Page 7 sur 21
Publié : 03 nov. 2010, 23:19
par Ludo51
A la vue de
CETTE PHOTO on voit bien que le réservoir s'est bien élargi et empâté....et que la "boite à gants" a disparu.....
Y aurait-il donc vraiment 32 litres dedans ????
Miam..........
Publié : 03 nov. 2010, 23:55
par unexdeplus
Vu l'article de Moto Mag qui accompagne les photos : ça c'est de l'objectivité, puisqu'il est favorable
Pour les jantes, je persiste et signe, je préfèrais les rayons. Sinon les modifs décrites sur le moteur ont l'air intéressantes elles aussi. Elle passe bien sa crise d'adolescence, notre Stelvio

Publié : 04 nov. 2010, 01:29
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
A la lecture de cet article j'ai remarqué que la puissance serait de 120 cv ... !
En voilà une autre bonne nouvelle.
Peut être les
1200 Sport et
Griso auront droit au même traitement.
J'espère que la
Stelvio a perdu un peu de poids avec le nouveau design.
Bravo
Moto Magasine pour ces derniers articles ,
Tchao A+ Dedé
Publié : 04 nov. 2010, 07:15
par guzzyo
Voilà : il faut faire la distinction entre les deux modèles :
- la première version routière (nouvelles jantes)
- la seconde TT qui reprend son nom NTX et ses attributs

Publié : 04 nov. 2010, 08:50
par Titi
Ludo51 a écrit :A la vue de
CETTE PHOTO on voit bien que le réservoir s'est bien élargi et empâté....et que la "boite à gants" a disparu.....
Y aurait-il donc vraiment 32 litres dedans ????
Miam..........
Je le vois bien venir, à Moto Journal, ils vont encore dire qu'il n'y a pas de boîte à gants

Publié : 04 nov. 2010, 11:12
par Wonder B
oufff le noir mat de la NTX est superbe!
Publié : 04 nov. 2010, 12:10
par jeanbat 31
Wonder B a écrit :oufff le noir mat de la NTX est superbe!
Ouais .... Superbe !!!
Et on voit bien que cette STELVIO a du potentiel d'évolution ....
C'est bien que MotoGuzzi ne lâche pas le morceau ...

Publié : 04 nov. 2010, 12:52
par fredstelvio
y'a ca aussi
http://www.moto-station.com/article9829 ... 0-ntx.html
et ils parlent d'un nouvel échappement......???????????
Publié : 04 nov. 2010, 12:59
par Marco 46
Un seul bémol, 32l. c'est super, mais pour la manoeuvrer il va falloir faire gaffe avec 32 litres embarqués.
Publié : 04 nov. 2010, 13:06
par Jackol
La Stelvio, c'est une moto d'homme....

Publié : 04 nov. 2010, 13:20
par Othon
32 L et 1 bosse (sur le réservoir), Stelvio le dromadaire des routes

Publié : 04 nov. 2010, 19:10
par unexdeplus
C'est vraiment prometteur, tout ça. Tous les points qui font l'objet de critiques plus ou moins récurrentes sur ce forum ont été révisés : le trou à mi-régime (déjà bien atténué sur les MY 09 et postérieurs), le réservoir, la jante arrière, la protection (cf les bulles Givi installées par beaucoup), la souplesse, la gestion électronique (allumage + injection, ce qui risque de faire en plus baisser la conso), le bloc compteur (le prochain sera peut-être étanche !) et j'en oublie.
Impressionnant cette écoute des critiques !

N'en déplaise aux traditionalistes, si c'est ça la "patte" Piaggio, moi je signe des 2 mains (et dès demain !)
Ca va être dur de garder la mienne 3 ou 4 ans de plus, si la même en mieux me tend les... poignées. Heureusement que mon banquier sera là pour me garder la tête froide.

Publié : 04 nov. 2010, 21:10
par guzzyo
Publié : 04 nov. 2010, 21:20
par Jackol
Publié : 04 nov. 2010, 21:43
par lapin
Suivant les sites, y'a des mélanges entre NTX et Normale ...
En plus, cartaines infos sont contradictoires entre elles, notamment sur la puissance !
Et puis, c'est quoi ce logo jaune au niveau de l'amortisseur arrière ? Agip ? Eni ? Cela augure-t-il une suspension pilotée ? Et puis je ne vois pas de béquille latérale sur la marron avec jantes alliage !
Pour la bulle, elle a l'air bien fine sur le haut !
Wait and see !